[Résolu] Suppression d'appli système

  • Auteur de la discussion demolite
  • Date de début
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #1
Hello (re) :D

Une question sur la suppression d'appli système...ce message me fait un peu flipper :
(même si je vois pas vraiment en quoi l'appli Monopoly pourrait être indispensable au bon fonctionnement de mon téléphone)

x26ko1.png


J'ai fait une sauvegarde par lot de mes aplli...mais si je supprime une appli qu'il ne faudrait pas...il se passe quoi exactement ? :roll:

Hou...j'en pose des questions hein :twisted:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

Bah après il est sur que si tu supprimes tes applications du genre "assistant d'application" par exemple là oui ton téléphone tu devras le refaire, mais là pour un jeu il n'y as pas de problème, j'ai moi même supprimer Uno fourni avec le tel, et je n'ai jamais eu de problèmes
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #3
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

Ok c'est bien ce que je pensais aussi, mais je préférais avoir une confirmation ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

:)
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #5
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

le galaxy aime bien mettre des petits coups de pression parfois avec ces pop up accompagné de :!:

:lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

Techniquement si tu vires une application qu'il ne faut pas tu auras peut etre un freeze ou en tout cas beaucoup de FC (c'est du vecu). Ce que tu peux faire si tu as un doute c'est geler les applications avant de les supprimer.

Dans tous les cas si y a un gros probleme il n'y aura rien que tu ne puisses solutionner en reflashant ta ROM.
 
Z

zitrixx

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer les applications pré-installé de l'opérateur bouygue ?

Merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Re: [Conseil] Suppression d'appli système

Aller zou, fais toi pleze ... aucun risque !
 
Z

zitrixx

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #9
D'accord mais quand j'essaye de désinstaller avec titanium backup, j'ai une fenêtre de désinstallation et sa reste bloquer dessus.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Je sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai jamais utilisé titanium pour ça, pour virer applis systèmes je suis plutôt adepte de root uninstaller, essaye le voir
 
Z

zitrixx

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #11
Merci c'est bon j'ai réussi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas