[RESOLU] Soucis "aucun téléphone ..."

  • Auteur de la discussion Kysta
  • Date de début
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai voulu essayer ICS 4.0.1, ca a bien fonctionné, mais en restaurant ma precedente rom, kernel +backup, une fois arrivé sur le site web (pas sur le téléphone), lorsque je veux installer une application, ca me dit :

"Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

J'ai essayé des manip données sur le net, mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp ?

Merci d'avance,
Kysta

EDIT : pfiou, j'ai galeré, mais j'ai résolu le probleme en reflashant une rom officielle samsung ... galere galere
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Soucis "aucun téléphone ..."

Salut,

Tu parles du Market Web?

Fais un wipe cache.
 
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #3
Oui, sur le site web, il m'a fait flipper le con ^^

Du coup la ca remarche, je touche plus a rien ! Par contre, c'est en mettant ICS que ca m'a foutu le merdier, j'ai du faire une connerie en repassant sur mon backup ...

Faudrait que je refasse une install propre, j'ai des merdouille en ce moment, genre j'ai plus de son sur la boot anim, c'est louche !
 
A

Anonymous

  • #4
Ou pas... Tu as fais quoi pour que ça refonctionne?
 
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #5
J'ai reflashé avec la KK5 samsung, wipe data/cache/dalvik, la totale quoi ... est ce que c'etait une coincidence et qu'il y a un delais avec le market web, j'en sais rien, en tout cas, le market phone fonctionnait toujours.

Il existe un tuto pour faire un gros clean up du téléphone et repartir sur une bonne base ? genre je viens de sortir le telephone de sa boite ?
 
A

Anonymous

  • #6
Tu viens de le faire ;)

Sauf que si tu veux aller plus loin, tu branche le stockage de masse, tu supprimes tout et tu refais un full wipe :)
 
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #7
Ah oui ca je voulais te demander aussi, quand je mets le mode dev usb, j'arrive plus a trouver comment activer le stockage de masse, je vois les lecteur qui sont grisés, je sais qu'on peut les activer manuellement, mais j'ai fouillé, je trouve pas ...

Donc, si je resume :

- Je format la carte nommée "Phone", PAS celle nommée "Card"
- je monte en mode CWM, je wipe tout
- je monte en mode download et je reflash ma rom KK5

Et la normalement, je repars sur du clean de chez clean ?
 
A

Anonymous

  • #8
Dans Paramètres > Sans fils et Réseaux > USB ;)

Tu formate celle du mobile oui, pas la carte mémoire ;)

Pourquoi reflasher la ROM?
 
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #9
Pfffff ... trop logique de foutre ca dans sans fils et reseaux ... c'est sur qu'y a pas de fils pour le stockage de masse ...

Merci !^^

Si, je wipe tout, je tombe forcement sur une config "first start" ?

Après c'est les habitudes windows, format c: ! quoique depuis Seven ca va mieux ^^
 
A

Anonymous

  • #10
Oui, si tu fais un full wipe (cache/data/dalvik) tu feras peau neuve ^^

Sans fil et réseaux parce que tu peux utiliser le câble en modem ^^
 
K

Kysta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #11
:shock:

... connecter le stockage au pc ... modem ... hum hum ^^

Bon allé je vais me coucher, je vais pas gerer demain !

Merci pour toutes ces precieuses informations ;-)

bonne nuit ;)
 
A

Anonymous

  • #12
Je t'en prie et bonne nuit :)
 

Sujets en relation

Haut Bas