pyrodroid
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2014
bonjour à toutes et tous
c'est désormais un de mes fils qui a le smartphone de l'autre... Que d'aventures... lol !
je devais alléger son systeme pour qu'il ait plus de place, certaines Rom récentes lui convenait à merveille, je télécharge les fichiers, je fais "power + T", nickel tout est ok !
ensuite, il n'y a que le "mini" recovery donc "update zip"..., mais là il note :
impossible de trouver... car E n'est pas référencé !
depuis pas mal de temps, je cherche sur le site, les autres, mes documents, rien n'y fait !
Je n'ai trouvé aucune solution "fonctionnant" !
j'ai fait et tester beaucoup de choses mais sans la moindre réussite !
leur4:
bien sur par odin car le reste, c'est rideau, mais il ne se lance pas...
si quelqu'un(e) a une idée , je suis preneur !
bonne soirée à toutes et tous
:wink:
--------------------------
j'ai trouvé en partie, je file dormir un petit peu et je mets un message d'explication tout à l'heure...
bonne nuit à toutes et tous
:happy1: :wink:
c'est désormais un de mes fils qui a le smartphone de l'autre... Que d'aventures... lol !
je devais alléger son systeme pour qu'il ait plus de place, certaines Rom récentes lui convenait à merveille, je télécharge les fichiers, je fais "power + T", nickel tout est ok !
ensuite, il n'y a que le "mini" recovery donc "update zip"..., mais là il note :
impossible de trouver... car E n'est pas référencé !
depuis pas mal de temps, je cherche sur le site, les autres, mes documents, rien n'y fait !
Je n'ai trouvé aucune solution "fonctionnant" !
j'ai fait et tester beaucoup de choses mais sans la moindre réussite !
bien sur par odin car le reste, c'est rideau, mais il ne se lance pas...
si quelqu'un(e) a une idée , je suis preneur !
bonne soirée à toutes et tous
:wink:
--------------------------
j'ai trouvé en partie, je file dormir un petit peu et je mets un message d'explication tout à l'heure...
bonne nuit à toutes et tous
:happy1: :wink: