[Résolu] Son des touches sur xperia SP

  • Auteur de la discussion RaceTracK62
  • Date de début
R

RaceTracK62

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.

J'ai un problème tout bête avec mon nouveau xperia SP. Lorsque j’écris, j'ai un son à chaque fois que j'appuis sur une lettre. J'ai ete dans les paramètres mais la fonction "son touche clavier numérique" est désactivé. Je n'ai plus ces bruits lorsque je passe en silencieux ou vibreur mais dès que j'active le son.

Y a t'il un paramètre que je n'ai pas vu ? J'ai pourtant fait le tour des menus...
Merci !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Son des touches sur xperia arc S

RaceTracK62 a dit:
Bonjour.

J'ai un problème tout bête avec mon nouveau xperia SP. Lorsque j’écris, j'ai un son à chaque fois que j'appuis sur une lettre. J'ai ete dans les paramètres mais la fonction "son touche clavier numérique" est désactivé. Je n'ai plus ces bruits lorsque je passe en silencieux ou vibreur mais dès que j'active le son.

Y a t'il un paramètre que je n'ai pas vu ? J'ai pourtant fait le tour des menus...
Merci !

Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Tu as des soucis avec un Arc S ou un SP?
Parce que dans le titre il y a Ars S

Autrement regarde dans les paramètres du clavier que tu trouves dans "Réglages / Langues et saisies"
 
R

RaceTracK62

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Son des touches sur xperia arc S

Désolée, je pensais que Arc S et SP c’était plus ou moins la même chose :(
J'ai donc un SP.

Et comme je le pensais, c'es un problème tout bête... Je n'ai pas pensé aller voir dans les paramètres du clavier mais dans les paramètres de son et de notification... Et pourtant j'ai cherché avant... :oops:

Merci !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: Son des touches sur xperia SP

Re,

Donc tu viens de confondre un mobile de la gamme 2011 avec un 2013 et qui n'ont plus grand chose à voire.

Ce n'est pas si bête que cela puisqu'avec mon Arc je n'avais pas besoin d'aller dans les paramètres du clavier.

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 

Sujets en relation

Haut Bas