[RÉSOLU] sauvegarde PC compagnon !

  • Auteur de la discussion Magnum2
  • Date de début
M

Magnum2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonsoir......il me semble pas avoir vu qu'avec PC companion,
l'on pouvait effectuer une sauvegarde du Mobile SONY vers le PC.
Est-ce qu'on peut le faire, et si oui, pouvez-vous m'en dire plus ?

désolé, je viens de trouver comment effectuer la manoeuvre avec
PC Companion....excusez-moi.
 
M

Magnum2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
53
Points
6
  • #2
( résolu ) Re: pour une sauvegarde !

Re-bonsoir....j'ai essayé d'éditer mon premier message pour expliquer que j'avais
trouvé la solution avec PC Companion et marquer le sujet en résolu.....hélas, quand
je clic sur " envoyer " impossible que ça parte, suis obligé de mettre cette réponse
excusez-moi.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: pour une sauvegarde !

Salut Magnum,

Pourrait tu partager ta trouvaille afin dans faire profiter d'autres membres merci pour eux et merci à toi ;)

Je passe ton sujet en résolu.
 
M

Magnum2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
53
Points
6
  • #4
Bonjour......tiboo, tu vas bien j'espère !.....alors j'explique mes lacunes.
Sur SONY PC Companion, dans le cadre " sauvegarder/Restaurer, c'est le schéma présenté
où on voit le transfert entre deux mobile, qui m'a induit en erreur, mais si on clique sur " démarrer "
la page suivante montre bien qu'il s'agit d'une sauvegarde, du mobile vers le PC....en fait c'est très
simple, c'est moi qui suis nul.
Je t'informe...... du Galaxy S 19000, je suis passé chez APPLE iphone 4 s que je revends au bout de 4
mois, trop bridé même jailbreké, et itunes une vrai galère, faut plus me parler d'iphone.
dernièrement, je viens d'acheter un SONY Xpéria M 2 (nu)que je trouve très bien, réactif,fluide et surtout,
depuis l'explorateur du PC, je peux mettre des photos,sonneries à mon goût et les enlever depuis le
mobile, alors qu'avec l'iphone tu ne pouvais pas, il fallait passer par itunes et encore ! qu'en ça veut
bien marcher.....Ce SONY est en Androïd 4.4.4., build 18.3.1.C.0.21, pour l'instant je ne vois pas la né
cessité de le rooter et de changer de firmware....
A+ Tiboo
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Hello Magnum ça va bien merci et toi ?

Merci pour ton retour sur PC Compagnion ça servira pour d'autres.

Niveau Apple je t'en dirai pas plus :D beurk :lol:
re-bienvenue dans le monde d'android amigo ;)

N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section Sony Xperia M2 si tu as des questions ou soucis avec ton nouveau joujou.
 
Haut Bas