[RESOLU]Saisie sms impossible

  • Auteur de la discussion fred301968
  • Date de début
fred301968

fred301968

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à la communauté

Sur un Samasung galaxy Grand Prime, la saisie de sms est impossible : j'ouvre le menu "messages" et dès que je commence la saisie du message, l'écran "se grossit" (effet loupe) et le clavier devient fou. Il me donne une lettre ou un caractère pour un autre, impossible de revenir en arrière sauf après quelques minutes :pleur4:
J'ai éteint et rallumé le téléphone, j'ai fait tourné CCleaner et Lookout, j'ai viré quelques applis (jeux) dernièrement installés mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet... :idea: merci à lui

Bonne journée et continuation à toutes et à tous

fred
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Saisie sms impossible

Salut

Tu n'as pas activé loupe dans les paramétres accessibilité quelque fois ( l'écran "se grossit" (effet loupe) )??

Au pire , vas dans les paramétres / applications / gestionnaire d'applications / tout , cherches clavier et vide le cache puis supprimes les données , tu verras bien ce que ca donne !
 
fred301968

fred301968

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Saisie sms impossible

Salut Coyote

Bon alors, comment te dire... :oops: , je pensais pourtant l'avoir vérifier MAIS tu as raison, c'était bien ça... :?
juste la honte...
Merci à toi pour ta réponse et très bon samedi à toi. :wink:

@++

Fred
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Saisie sms impossible

fred301968 a dit:
Salut Coyote

Bon alors, comment te dire... :oops: , je pensais pourtant l'avoir vérifier MAIS tu as raison, c'était bien ça... :?
juste la honte...
Merci à toi pour ta réponse et très bon samedi à toi. :wink:

@++

Fred
Hello

Pas de soucis , avec plaisir [emoji4]

L'essentiel est d'avoir trouvé

Bonne journée et bon week-end
 

Sujets en relation

Haut Bas