(RESOLU)S6 EDGE IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

  • Auteur de la discussion yo83400
  • Date de début
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #1
bonjour a tous,


voila je résume,

j'ai acheter le telephone S6 G925 sur le net en chine aucun soucis il fonctionne ce sont des reconditionnés. Je fais la maj qui a été compliqué en 6.0.1. Je voudrais mettre a jour via Smart ou moi meme mais le soucis ces que lorsque j'ai fait la maj il a planter, mais apres plusieurs recherche et manip j'ai réussi a le faire tourner et sa fonctionne depuis plusieurs mois.

Sauf que au demarrage j'ai une phrase en rouge en haut a gauche kernel is not seandroid enforcing . Mais il tourne bien. je voudrais savoir comment je peut être sur de réussir sans que ce soit la galère.

Jai mis le FW suivant et un patch que j'ai trouver sur une video youtube.

VERSION ANDROID 6.0.1
VERSION KERNEL: 3.10.61 SpaceX MM RC1+ [email protected] 1 Tue FEB 16.11:11:35ICT2016
NUMERO VERSION : MMB29K.G925FXXU3DPDP

et le patch ce nomme comme ci si cela peut vous aider Kernel_G925F_Sforum

SMART SWITCH me dis qu'une maj est disponible mais je préfère vous demandez.

VERSION ACTUELLE PDA PDP CSC PDP PHONE PDP XEU
VERSION DISPO PDA PG2CSC PDP PHONE PG1

j'èspère que vous allez comprendre car en plus il freeze et chauffe par la meme occasion

EDIT 23/09 9H00

Pour le moment aucun problème, la batterie ce charge rapidement. donc pour résumer actuellement mon Smartphone es rooté avec une ROM standard c'est bien sa? et je peut mettre des roms améliorer et je dois mettre obligatoirement le Space X par dessus?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

reflash tout simplement une rom avec odin ;)

le mieux ca serait de faire une version 4 fichiers apres une belle sauvegarde ;)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #3
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

bonjour,

merci de votre réponse. Je voudrais bien remettre une ROM meme root si il faut pour régler ce problème. Mais la quel puis je mettre car actuellement je dispose de la 6.0.1, et il n'y pas de roms supérieur a moins que je me trompe.

Quand j'ai mis avec ODIN la rom et le logiciel par dessus pour eviter le crash à quoi sert t il? Je ne comprends pas trop le soucis qu'il y a en faite?.

De mémoire j'ai mis celle ci firmware-officiel-g925fxxu3dpad-xeu-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g925f-t144765.html en XEU car comme il viens de chine le FR ne passais pas. mais j'ai du mettre un patch qui ce trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci encore
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #5
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

ok mais depuis le début tu flash bien des roms de G925F donc pour un edge ..


le 4 fichier avec le CSC (pas le home_CSC)
c'est le remettre en config usine mais de façon plus "profonde " que si tu faisais restauration d'usine depuis les paramètres

fais une sauvegarde avant ;)
je suis quasi sur que tu n'aura plus le message, au moins tu repartira sur des bonnes bases!
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #7
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
ok mais depuis le début tu flash bien des roms de G925F donc pour un edge ..


le 4 fichier avec le CSC (pas le home_CSC)
c'est le remettre en config usine mais de façon plus "profonde " que si tu faisais restauration d'usine depuis les paramètres

fais une sauvegarde avant ;)
je suis quasi sur que tu n'aura plus le message, au moins tu repartira sur des bonnes bases!

Merci de ton aide encore, j'ai flasher avec ceci moi au mois de mai G925FXXU3DPAD_G925FOXA3DPAD_XEU

Et voici ce que me trouve le logiciel: G925FXXU4DPGW/G925FOXA4DPGW/G925FXXU4DPGW/G925FXXU4DPGW
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

coche binary nature
et lance le telechargement ;)

par curiosité tu as mis quel CSC dans la case de recherche ?
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #9
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
coche binary nature
et lance le telechargement ;)

par curiosité tu as mis quel CSC dans la case de recherche ?

je l'avais mis en auto je suis ce que tu me dis . Le fichier es en cour de DL. As tu skype par tout hasard?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #10
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

si il est chinois ....tu es sur que c'est le modèle 925F?

regarde avec ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



oui j'ai skype mais je prefere t'aider via le forum afin que d'autre utilisateur puissent profiter de l'aide apporter si il rencontre un problème similaire ^^ :frime1:
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #11
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
si il est chinois ....tu es sur que c'est le modèle 925F?

regarde avec ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



oui j'ai skype mais je prefere t'aider via le forum afin que d'autre utilisateur puissent profiter de l'aide apporter si il rencontre un problème similaire ^^ :frime1:

tout a fais d'accord mais c'etait question de facilité et de rapidité. oui oui ces bien celui ci , même quand je connect SMART SWITCH sa me le reconnais en S6 EDGE

PHONE INFO:

SM G925F
TYPE zerolte
pays d'origine COREE
fabriqué le 12.05.2015
KNOX 0x1


CODE CSC

SM G925FXXXXEU
XEU
CODE CSC DISPO : BTU CPW DBT ITV KOR NEE XEF XEU
PAYS DU CSC UK et IRE/ GB


VERSION DU BOOTLOADER

G925FFXXU3DPDP

VERSIO PDA

G925FOXA3DPDP

VERSION KERNEL

3.10.61
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #13
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
tiens moi au courant une fois que tu as flasher

( si as pas le dernier odin prend le depuis ce tuto firmware-officiel-g920fxxu4dpgw-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t156067.html )

c'est la meme chose que tu dois faire sauf que tu aura 4 fichiers ( si il y en a 5 tu laisse de coté home-csc)

toi dans la case csc de odin tu mettra CSC pas le home CSC je repete tu perdra toutes tes données ;)


ok, je te tiens informer en direct, je suis a 80% de DL pour le FW et Odin est DL aussi. Je fais la sauvegarde de suite
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #14
Re: S6 IOS IS NOT ENFORCING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
tiens moi au courant une fois que tu as flasher

( si as pas le dernier odin prend le depuis ce tuto firmware-officiel-g920fxxu4dpgw-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t156067.html )

c'est la meme chose que tu dois faire sauf que tu aura 4 fichiers ( si il y en a 5 tu laisse de coté home-csc)

toi dans la case csc de odin tu mettra CSC pas le home CSC je repete tu perdra toutes tes données ;)


aller je test, le message en rouge ces kernel is not enforcing et non encording
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #15
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

RE , donc j'ai installer le pack 1 déja et j'ai la validation sous ODIN PASS, mais une erreur sur le telephone, j'ai une phrase :

DEVICE DOES NOT HAVE DRK? PLEASE INSTALL DRK FIRST
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #17
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
flash ca avec odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu le mets dans AP

( si ca fonctionne tu pourra dire merci a yoan :D mise-a-jour-impossible-s6-edge-non-roote-t145399-40.html )

laisse moi 5minutes lol . je te dis de suite, j'ai trouver des tutos sur YT du genre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais il manque un fichier . PIT.
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #18
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
flash ca avec odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu le mets dans AP

( si ca fonctionne tu pourra dire merci a yoan :D mise-a-jour-impossible-s6-edge-non-roote-t145399-40.html )

donc j'ai mis le dossier compresser car il ne detect pas une fois decompresser. ODIN valide en 4 secondes. Le telephone a reboot direct sans la phrase rouge. MISE A NIVEAU ANDROID.


Peut tu m'expliquer stp ce qu'il ces passer et pour le futur comment sa ce passe?. Le vendeur chinois avais rooter le telephone ces sa, et sa modifie le KNOX et impossible de revenir en officiel?

Actuellement le téléphone n'as pas été effacer, veut tu que je fasse la réinstall avec les 4 fichiers?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #19
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

tu avais deja flasher la mise a jour avant de flasher le kernel ? avec le fiche CSC et pas le home CSC?


dans tes info telephone donné ci dessus il est marqué knox 0x1 il a deja ete rooté une fois... ou alors c'est le fais d'avoir flasher le kernel trouvé sur youtube qui l'a fait .. :/
ce n'est pas tres grave c'est cool detre rooté ;) regarde un peu sur le forum


pour le future et bien regarde sur le forum si il y a des mises a jour qui sorte et installe via odin

et garde le kernel space x sous la main :)

je serai curieux de voir ce qui ce passe si tu flash le 4 fichiers avec csc sans le kernel ...a toi de voir si tu veux tenter
en tout cas si ca marche tu devrai plus avoir de souci lors de procheme mise a jour
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #20
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
tu avais deja flasher la mise a jour avant de flasher le kernel ? avec le fiche CSC et pas le home CSC?


dans tes info telephone donné ci dessus il est marqué knox 0x1 il a deja ete rooté une fois... ou alors c'est le fais d'avoir flasher le kernel trouvé sur youtube qui l'a fait .. :/
ce n'est pas tres grave c'est cool detre rooté ;) regarde un peu sur le forum


pour le future et bien regarde sur le forum si il y a des mises a jour qui sorte et installe via odin

et garde le kernel space x sous la main :)

je serai curieux de voir ce qui ce passe si tu flash le 4 fichiers avec csc sans le kernel ...a toi de voir si tu veux tenter
en tout cas si ca marche tu devrai plus avoir de souci lors de procheme mise a jour

A mais moi je n'ai rien rooté lol, hormis le FIX pour le faire fonctionné ya quelques mois, mais la il tourne bien et je crois que mon GPS fonctionne a nouveau, a confirmer demain, j'ai l'impression que la batterie charge plus vite.

Donc la il es rooter? avec un simpleFIX? je vois dans les infos logiciel il y plus KNOX et mon fils a plus accès a pokemon go donc , je pense qu'il es modifié. Si je suis rooter ces vraiment simple alors.



tant de recherche pour si peut!!! je te remercie encore de ton aide . Je ferais un retour dans la semaine pour vous dire si le telephone freeze ou pas si sa reboot sans cesse.

Si je vois que sa plante je ferais le FLASH avec les 4 fichiers

EN mode recovery j'ai CUSTOM dans system et binnary
KNOX 0x000
ap swrev b:4 k:2 s:2
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #21
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

*tu as oublié de repondre a ca : "tu avais deja flasher la mise a jour 4 fichier avant de flasher le kernel ? avec le fiche CSC et pas le home CSC?"
ou tu as juste flashé le kernel space X que je t'ai filé ?



alors la je suis un peu bluffé
le FIX comme tu dis de youtube c'etait un kernel..je ne sais pas si c'est ca qui avait rooté le portable...

en tout cas le fais de passer a knox 0x1 comme marqué sur phone info est irreversible
tu peux etre 0x1 et pourtant ne pas etre rooté..suffit de le rooté une fois pour faire sauter ce verrou qu'importe si tu le deroote apres
(SM G925F
TYPE zerolte
pays d'origine COREE
fabriqué le 12.05.2015
KNOX 0x1)


tu etais en 0x1 avant que je te dise de flasher le kernel spaceX..

pour ce qui est de pokemon go j'ai entendu parlé que le root faisai que ca marchais plus..

il y a deux possibilité
-1 tu n'est plus rooter mais pokemon go vois juste que tu es en knox 0x1 et donc te fais chier
-2 tu es actuellement rooter et pokemon go aime pas ca...

regarde avec rooter checker sur le play store


je ne m'explique pas que tu es knox 0x000 dans le mode recovery!!


quand tu fera la mise a jour 4 fichier avec csc on verra :)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #22
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Ha oui pardon.

Donc jai mis le Fw telecharger sur le soft et non celui avec 4 fichiers. Et jai mis le space x. Aucun fichiers de supprimer et plus de problème tout fonctionne parfaitement aujourd'hui.

Le space x est un kernel?

Je laisse ainsi sa me convient mais j'aimerais bien mettre un custom avec des améliorations ;-)


Le soft me confirme le root. Donc je suis rooter avec un IOS standard c'est bien sa?

voici les nouvelles infos phone:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #23
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

oui space X est un kernel

tu es un avec un firmware officiel mais avec un kernel modifié

cool detre rooté tu peux faire pas mal de chose regarde les tuto ;)

tu peux effectivement flasher des roms customs regarde dans la section dédiée à ton portable
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #24
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
oui space X est un kernel

tu es un avec un firmware officiel mais avec un kernel modifié

cool detre rooté tu peux faire pas mal de chose regarde les tuto ;)

tu peux effectivement flasher des roms customs regarde dans la section dédiée à ton portable
Merci. Je vais essayer de trouver mon bonheur. Jai essayer d enlevé sécurité du son echec lol .

En tout cas tout fonctionne merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #25
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

pour le son je ne sais pas trop ..poste ta question dans le tuto dédié

ravis que tout fonctionne pour toi

stp modifie le titre de ton premier message et marque [resolu] devant merci :D
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #26
Re: S6 IOS IS NOT ENCORDING et chauffe et reboot

Flambyby a dit:
coche binary nature
et lance le telechargement ;)

par curiosité tu as mis quel CSC dans la case de recherche ?


A quoi sert de cocher binary nature?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #27
avec binary tu as 4 fichiers
c'est tout le logiciel du portable en décompose ça agit comme une remise à zéro comme si Samsung le faisait à l'usine


sans binary tu as un seul fichier qui agit comme une mise à jour via wifi sans perte de données mais parfois ça ne suffit pas à résoudre les problèmes

si tu flash une majorité tu devra remettre le kernel space X ;)


hésite pas si tu as besoin de précisions :)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #28
Flambyby a dit:
avec binary tu as 4 fichiers
c'est tout le logiciel du portable en décompose ça agit comme une remise à zéro comme si Samsung le faisait à l'usine


sans binary tu as un seul fichier qui agit comme une mise à jour via wifi sans perte de données mais parfois ça ne suffit pas à résoudre les problèmes

si tu flash une majorité tu devra remettre le kernel space X ;)


hésite pas si tu as besoin de précisions :)

merci je veut apprendre en téhorie pour mes connaissances perso. ok je vais essayer le nouveau FW samfirm me propose un autre fw

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je cherche un CFW pas trop mal pour m'entrainer et exploiter le root. je vois a chaque flash j'applique le space X ;)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #29
avec samfir c'est toujours la derniere version dispo officiel pour ton portable ;)

pour les roms custom regarde sur le forum :)

c'est passionnant le monde android on a envie de tout savoir ahah
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #30
Flambyby a dit:
avec samfir c'est toujours la derniere version dispo officiel pour ton portable ;)

pour les roms custom regarde sur le forum :)

c'est passionnant le monde android on a envie de tout savoir ahah

ok , ce qui es étrange en l'espace de 1 semaine il ya déja une MAJ . je vais tenter pour voir
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #31
il y en a souvent ;)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #32
Flambyby a dit:
il y en a souvent ;)

Et j'ai pris la MAJ en binary donc j'ai bien 4 fichiers, cela m'efface tout ou pas?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #33
pour ne pas perdre de donnée ne coche pas binary car tu aura juste un .tar.md5 normalement

ou alors avec binary tu dois avoir deux CSC : home-CSC et CSC
pour ne pas perdre de données flash le home CSC et bien entendu le 3 autres fichiers en meme temps
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #34
Flambyby a dit:
pour ne pas perdre de donnée ne coche pas binary car tu aura juste un .tar.md5 normalement

ou alors avec binary tu dois avoir deux CSC : home-CSC et CSC
pour ne pas perdre de données flash le home CSC et bien entendu le 3 autres fichiers en meme temps
Merci encore exactement ce que tu affirmes. Donc j'inverse avec kes home. Je test sa ;-)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #35
Flambyby a dit:
pour ne pas perdre de donnée ne coche pas binary car tu aura juste un .tar.md5 normalement

ou alors avec binary tu dois avoir deux CSC : home-CSC et CSC
pour ne pas perdre de données flash le home CSC et bien entendu le 3 autres fichiers en meme temps


re FLAMBYBY , donc j'ai mis la nouvelle maj avec le KERNELSPACE X xar erreur. Je vais voir si sa va mieux sur les bugs . il y a possibilité d'avoir des notiFs pour les majs de Samfirm?


Donc le KERNEL Space X est un programme qui saute la fail android ces bien sa?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #36
hello pas de notif pour samfire , reste à l'affut des maj sur le forum ;

comment ca tu as flasher par erreur la maj avec le kernel ?

normalement tu as pas besoin d'un kernel modifié :/ je ne sais pas pourquoi ca bug..

essaye juste de flasher la derniere mise a jour samsung via odin sans mettre le kernel apres..as tu toujours l'erreur ?
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #37
Flambyby a dit:
hello pas de notif pour samfire , reste à l'affut des maj sur le forum ;

comment ca tu as flasher par erreur la maj avec le kernel ?

normalement tu as pas besoin d'un kernel modifié :/ je ne sais pas pourquoi ca bug..

essaye juste de flasher la derniere mise a jour samsung via odin sans mettre le kernel apres..as tu toujours l'erreur ?
Jai du mal m expliquer.

Jai mis la dernier maj de samfirm ce matin. Flash ok. Quand sa reboot ya l android a lenvers avec une panneau . Je met le kernel space X et nikel
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #38
je comprends pas du tout pourquoi le kernel de base ne fonctionne pas :0
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #39
Flambyby a dit:
je comprends pas du tout pourquoi le kernel de base ne fonctionne pas :0

je ne sais pas , que puis je faire comme test pour essayer de le remettre en normal?.

car logiquement le FW de samfirm est officiel donc pas besoin de KERNEL pour lancé le code.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #40
flasher un rom 4 fichier avec odin devrait suffir normalement ...coche re-repartition on sait jamais
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #41
Flambyby a dit:
flasher un rom 4 fichier avec odin devrait suffir normalement ...coche re-repartition on sait jamais

ok je vois et te tiens au courant.
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #42
j'ai vue qu'il y avais plusieurs KERNEL pour le S6 EDGE ,es ce qu'un autre que SPACE X peut fonctionner mieux? Car j'ai des freeze encorE?.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #43
bonjour je sais pas te dire perso..

il faut regarder sur les fils des forum les avis :)
 
Y

yo83400

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
34
Points
6
  • #44
Flambyby a dit:
bonjour je sais pas te dire perso..

il faut regarder sur les fils des forum les avis :)


bon j'ai demonter le tel, ces bien une chauffe j'ai la puce vers le bouton POWER il es brulant.
 
Haut Bas