[Résolu]Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

  • Auteur de la discussion Shengni
  • Date de début
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un tuto pour root mon Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195. Je voudrais aussi savoir si il y a des trucs à faire avant de root et si je vais perdre toute mes données et applis. J'ai beau chercher sur le forum, je n'en ai pas trouvé.

Un peu d'aide s'il vous plait :pleur4:
 
Y

Yuhan

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

Root samsung galaxy s3 mimi
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

Yuhan a dit:
Root samsung galaxy s3 mimi
Bonjour[emoji845] [emoji845] [emoji845]
 
Y

Yuhan

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour,
J'aimerai que vous m'aider à réinitialiser mon Samsung galaxy S3 mini. J'ai essayé touche volume (haut puis bas) + home+ power mais rien ne marche. Aidez moi s'il vous plaît.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

Ouvre un nouveau sujet dans questions réponses pour ton mobile. Et n'oublie pas les règles de politesse. Tu es complètement HS ici.
 
Y

Yuhan

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour Dls 7882,

Pardonne moi pour mon impolitesse, je voudrais que vous aidiez à rooter mon Samsung S3 mini car c'est ma première fois sur le forumphonandroid donc je sais pas comment procéder raison pour laquelle j'ai été impoli envers vous!
Concernant le téléphone lorsque j'essaie touche volume up + touche home + touche power c'est comme si je demarrais le téléphone tout simplement. Je l'ai fait à mainte toujours le même résultat. Donc j'implore votre aide s'il vous plaît.
Cordialement.
 
T

toutoune750

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #9
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

J'ai un s4 mini, et j'ai trouvé comment le rooter via les tutos, en étant patient. Je trouve que c'est un très bon site, mais il ne faut pas les importuner avec des questions que tu peux résoudre toi même (via des recherches). Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

c'est pas une question d'importuner mais plutôt de poser la question dans la section du bon tel :wink:
 
T

toutoune750

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #11
Re: Re : Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

C'est importuner que déranger quelqu'un(s) avec une question qui a ses réponses sur ce site si l'on se donne la peine de chercher.
Grâce à vous j'ai rooté, flashé, ouvert mon s2 et rooté mon s4 mini. J'ai jamais eu à poser de questions. C'est le culte de l'immédiateté sans politesse qui me gène.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

oui je comprends bien,mais si tout le monde faisait comme toi,nous serions dans un monde parfait :lol:
 
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #13
Re: Rooter un Samsung Galaxy S4 Mini

D'abord, désolé d'avoir répondu si tard, j'étais en examen toute la semaine et je n'ai pas été sur mon ordi.

Ensuite, j'ai bien fait tous ce qui avait sur le tuto, mais quand j'ai utiliser l'appli Root Checker, il me dise que mon samsung n'est pas root. Est ce que c'est normal ?

EDIT: C'est bon, j'ai finis par refaire toute la manip et maintenant, c'est bon.
 
Haut Bas