[Résolu] ROOT Demande d'aide pour I8160P

  • Auteur de la discussion SeiZ64
  • Date de début
S

SeiZ64

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Étant novice, j'ai longuement lu les différents sujets concernant le b.a.-ba pour me permettre de vulgariser les différents termes du jargon.

Je me suis lancé dans mon premier root assez confiant et j'ai procédé comme cela:
-téléchargement du fichier root_package.zip sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-téléchargement des fichiers update_su.zip et Odin3 v1.83.zip sur root-unroot-du-samsung-galaxy-ace-2-i8160-t24620.html

En effet ne souhaitant pas utiliser la méthode de XDA pour un premier root, j'ai préféré celle de GOLEM.
Bon je précise que j'ai au préalable converti le fichier root_package.zip en .tar grâce à cette méthode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Seulement voila au moment d'appliquer l'update en mode Recovery, j'ai eu un joli message d'erreur refusant les fichiers de root_package.tar.

Je me suis donc résolu à rooter mon ACE2 NFC avec I8160XXLD8_ready_to_root_ANT.tar.zip.

J'ai également tester le UNROOT avec le fichier PDA: I8160PXXLE6 | CSC: I8160PDBTLE5 de XDA et la même message d’erreur.

Si quelqu'un à le même problème?

Pour résumer je suis en possession d'un Ace2 NFC root ayant perdu cette fonction, en soit ça ne me dérange pas plus que ça étant donné l’essor contenu de cette technologie mais j'aimerai tout de même faire ça proprement, question de principe.
Donc le jour ou quelqu'un aura les fichiers root et unroot POUR I8160P testé et approuvé, j'aimerai bien qu'il me les fasse parvenir.

Ha et..merci à toute l'équipe ainsi qu'aux lecteurs. :D
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #2
Re: [ROOT] Demande d'aide I8160P

Salut,