D
Dodo25
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Bonjour, je souhaiterais rooter mon galaxy sII avec un kernel siyah. Donc tout d'abord d'après ma signature, j'aimerais savoir si je peux changer mon kernel avec odin sans soucis (qui plantera pas mon tel).
Je pensait soit mettre le kernel siyah 3.3.2 ou alors 3.4. Lequel est le mieux adapté pour moi? Sachant que par la suite je souhaite mettre cyonogenmod 9 ou 10 si le 10 ne met pas trop de temps à sortir en version stable.
Quelqu'un saurait t'il où puis-je trouver mon kernel actuel en téléchargement pour pouvoir le remettre sur mon s2 si j'ai un problème un jour avec mon s2 pour le passer en garantie :roll:
avant ma signature était :
Version d'Android : 4.0.3
Bande de base : I9100BVLPB
Kernel : 3.0.15-I9100BVLPB-CL310231dpi@DELL151 #3
Numéro de version : IML74K.BVLPB
Et depuis la maj sur kies aujourd'hui je n'ai plus le même numéro de version et kernel mais toujours la même bande de base, ce qui m'embrouille dans ma recherche :?
Je pensait soit mettre le kernel siyah 3.3.2 ou alors 3.4. Lequel est le mieux adapté pour moi? Sachant que par la suite je souhaite mettre cyonogenmod 9 ou 10 si le 10 ne met pas trop de temps à sortir en version stable.
Quelqu'un saurait t'il où puis-je trouver mon kernel actuel en téléchargement pour pouvoir le remettre sur mon s2 si j'ai un problème un jour avec mon s2 pour le passer en garantie :roll:
avant ma signature était :
Version d'Android : 4.0.3
Bande de base : I9100BVLPB
Kernel : 3.0.15-I9100BVLPB-CL310231dpi@DELL151 #3
Numéro de version : IML74K.BVLPB
Et depuis la maj sur kies aujourd'hui je n'ai plus le même numéro de version et kernel mais toujours la même bande de base, ce qui m'embrouille dans ma recherche :?