[résolu]Revenir à la version usine SGS2 citysi orange

• Auteur de la discussion Luc83000
  • Date de début
Luc83000

Luc83000

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour à tous,
J ' ai fait une mise à jour vers la version 4.0.3 , mais je voudrais revenir a ma version usine , car plus simple pour moi , je n ' arrive pas a utiliser correctement la nouvelle version. Merci d'avance.
Ma configuration actuelle :
Numéro du mobile : GT-I9100P
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100PBVLP7
Verssion Kernel : 3.0.15-I9100PBVLP8-CL36024dpi@DELL163#3
Numéro de version : IML74KBVLP8
Je suis nouveau et j'aime votre site et je vais faire de mon mieux pour m'adapter. :)
PS : Je viens de trouver sur Kies la mise a jour que j'ai installé -Dernière version du micrologiciel : PDA:LP8/PHONE:LP7/CSC:LP8(FTM). Et encore merci pour votre travail!
RE-Bonjours a tous,
Je lis un peu partout sur le forum (rooter, flasher, installer une nouvelle ROM.) Mais étant un vrai débutant dans ce domaine, jaimerais si cela est possible que l'on me détaille la marche a suivre, j'ai instalé odin mais je ne sais pas comment l'utiliser. un petit coup de main me serait très utile car je suis dans le noir complet. Je me répète et j' en suis désolé mais je voudrais vraiment revenir a ma verion usine, je crois que c'était , Version Android : 2.3.6, et je suis vraiment perdu, je trouve mème pas les tutos, pour dire a quel point j'ai besoin d'aide. Vraiment merci par avavance![Résolu]

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Luc83000

Luc83000

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Re: Revenir à la version usine SGS2 citysi orange

Bonjour Kole_anba
merci beaucoup de m'avoir répondu mais comme j'ai mis sur mon message, je ne comprend pas grand chose sans détail,
je suis désolé mais je suis vraiment novice.
merci à toi.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

Salut à toi.

Alors écoute, ta solution n'est qu'à quelques clics.