[Résolu] Retour en rom d'origine ?

  • Auteur de la discussion Vilvil
  • Date de début
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #1
Salut,

Alors, dans le but de changer de phone (donc soit donner mon Z à un proche ou alors le revendre), peut-être très rapidement ou un peu plus tard, j'aimerai repasser le tel en rom d'origine.

Actuellement : Bootloader dévérouillé, rooté, rom custom (PAC-MAN 5.1.1). J'aimerai donc revenir à l'état d'origine (en tout cas ce qui s'en rapproche le plus, car si j'ai bien compris même en re-vérouillant le bootloader les maj OTA ne seront pas possible mais via un PC ce sera faisable).

Du coup, quelle est la bonne marche à suivre (dans l'ordre) pour un retour d'origine ?

Merci d'avance. :D
 
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #3
Re: Retour en rom d'origine ?

Ok merci mais dans flashtool ça a commencé le flash et après quelques secondes ça m'a mis que ça n'avait pas fonctionné.
Je n'ai pas relevé le message d'erreur, je retenterai demain en cas, mais il me semble avoir vu le mot root. Donc question bête, est-ce que je dois m'enlever le root avant de flasher ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Retour en rom d'origine ?

Dis nous le message écrit quand tu auras le temps.
 
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #5
Re: Retour en rom d'origine ?

Salut, bon en fait c'est bon ça a fonctionné. Je suppose que c'est lié au PC sur lequel j'avais essayé, là je l'ai fait depuis le mien et aucun soucis.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: Retour en rom d'origine ?

Merci pour ton retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas