[Resolu] restauration d'usine...

  • Auteur de la discussion Alex Mathieu
  • Date de début
A

Alex Mathieu

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a vous! Je suis sur CyanogenMod 7 et je me pose une petite question. Si j'ai besoin de retourner mon Androdphone pour une réparation il vont voir qu'il est custom firmware et alors la garanti ne me couvrira pas! Si je vais dans paramètre de confidentialité et que je valide pour restauré les paramètre d'usine... croyez vous que cela fonctionne et qu'il redeviendra comme a l'origine? Je ne veut pas tenté l'expérience pour le moment LOL

Merci d'avance pour vos réponse!
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #2
Re: restauration d'usine...

Non j'ai essayer hier j'ai plein de problème sur mon Nexus S
 
A

Anonymous

  • #3
Re: restauration d'usine...

Salut Alex,

Normalement non vu que la rom d'origine n'est plus dans le téléphone, il ne peut pas te la remettre.

Le mieux c'est que tu remette la rom d'origine. Que tu la sauvegarde. Puis tu flash Cyanogen.

Comme ça, si t'as un souci, tac, tu vas dans le CWM et tu restaure l'ancienne version (l'originale) en deux secondes :)
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #4
Re: restauration d'usine...

C'est sa que j'ai pas fait j'ai pas fait une save de ma rom offcielle mais en meme temps je ne suis jamais passer en custom rom alors bon Help
 
A

Anonymous

  • #5
Re: restauration d'usine...

J'ai pas compris Rocky :)
 
Michel Doucet

Michel Doucet

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
103
Points
0
  • #6
Re: restauration d'usine...

Rockseyne a dit:
C'est sa que j'ai pas fait j'ai pas fait une save de ma rom offcielle mais en meme temps je ne suis jamais passer en custom rom alors bon Help
... pourquoi dis-tu 2 messages plus haut que tu as essayé alors ? ... essayé quoi.
Ces messages + ceux sur les APN SFR ... ????
 
A

Anonymous

  • #7
Re: restauration d'usine...

Pas compris non plus :D Je dois être fatigué :)
 
Michel Doucet

Michel Doucet

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
103
Points
0
  • #8
Re: restauration d'usine...

BlackHeart666 a dit:
Pas compris non plus :D Je dois être fatigué :)
Non ... c'est lui qui doit patauger :lol:
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #9
Re: [Aide] restauration d'usine...

si c'est pour un nexus s je t'invite a lire mon tuto qui remet le téléphone complètement a zéro alors meme si le tient n'est pas brické tu suis le tuto et tu aura ton Nexus frais ;)
 
Michel Doucet

Michel Doucet

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
103
Points
0
  • #10
Re: [Aide] restauration d'usine...

Rockseyne a dit:
si c'est pour un nexus s je t'invite a lire mon tuto qui remet le téléphone complètement a zéro alors meme si le tient n'est pas brické tu suis le tuto et tu aura ton Nexus frais ;)
Un lien STP ?
 
A

Alex Mathieu

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: [Aide] restauration d'usine...

le lien serait apprécier svp! Je sais que avec ROM Manager il y a la version 2.3.3 de disponible mais si j'installe est-ce que c'est vraiment la rom officielle? Avec en commençant l'update a la version 2.3.4 et les updates suivant par exemple lors de la sorti de Ice Cream Sandwich... ou bien en ayant flashé je suis foutu pour le reste des update et je doit toujours être custom rom pour être a jour?
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #12
Re: [Aide] restauration d'usine...

je t'ai répondu sur le topic du tuto si tu veut tout remettre a zéro suis mon tuto j'ai mis les manips a faire concernant ton modèle ;)

TUTO Rénitialiser sont telephone avec ODIN

EDIT: 70ème messages :D
 
A

Anonymous

  • #13
Re: [Aide] restauration d'usine...

:D bravo rock :D
 
A

Anonymous

  • #14
Re: [Aide] restauration d'usine...

GG Rock comme on dit chez moi!
 
D

David Rainville

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #15
moi je pense que jai tout simplement perde mon nexus s :( :( :( Jai faite tout se que vous maver dit mais maintenant je n'est plus d'écran :( :( meme en recovery ou tout autre mod !!!!!!!
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #16
Bonjour mais je ne vois pas ton tuto pour le visiter merci de me l'indiquer ou de me l'envoyer
 

Sujets en relation

Haut Bas