[Résolu] RECOVERY IMPOSSIBLE 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRANCE)

  • Auteur de la discussion coolmatante
  • Date de début
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #1
Hello,
Ma ROM est ICS France (XXLPN), rooté et avec CWM 5.5.0.4 ( Kernel : GT-I9100G_LP7_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4).
Recovery plante en "MD5 mismatch" ... quelqu'un a-t-il une solution ...?

Solution temporaire trouvée : voir

Mais il faut faire ces deux commandes sous émulateur pour chaque backup (pour qu'elle puisse être restaurable) !!!

Autre solution moins contraignante...? Merci à vous les bidouilleurs pro ... :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #2
Re: RECOVERY IMPOSSIBLE EN 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRANCE)

le problème et que le i9100g et spécial je le connais pas bien ou alors faut trouver un autre kernel wink

edit tiens regarde sur le lien dans se poste : ici wink
tu prend la ou il y a écrit custom kernel le premier je connais de nom le myGkernel voila après a toi de voir wink
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #3
Re: RECOVERY IMPOSSIBLE EN 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRANCE)

jejemc a dit:
le problème et que le i9100g et spécial je le connais pas bien ou alors faut trouver un autre kernel wink

edit tiens regarde sur le lien dans se poste : ici wink
tu prend la ou il y a écrit custom kernel le premier je connais de nom le myGkernel voila après a toi de voir wink

Hello, merci, mais mauvaise piste; je préfère le signaler pour que d'autres ne s'y fourvoient pas. J'ai flashé le premier kernel custom et pas de redémarrage. Retour à mon kernel précédent. Pas de dégât. Cela ne m'étonne pas, en fait, j'avais vu que le post en question est daté de février (mais je l'ai tenté quand même ... pour le plaisir ... :D :D :D ). A mon avis ce sont des kernels pour Gingerbread.

Donc le sujet n'est pas clos.
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #4
Re: RECOVERY IMPOSSIBLE EN 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRANCE)

Hello, problème résolu.

En fait il faut faire "INSTALL" de CWM.zip à chaque fois que l'on va en mode recovery (CWM v.5.8.1.5). L'installation n'est pas permanente. Et la tout fonctionne.

Donc sujet résolu.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: [Résolu] RECOVERY IMPOSSIBLE 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRAN

Passage en résolu ;)
 
Haut Bas