[Résolu] Recherche un APK de Clean Master (Speed Booster) version gratuite

  • Auteur de la discussion Carcha66
  • Date de début
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon portable a effectué la mise à jour du logiciel Clean Master (Speed Booster) ,qui est donc maintenant en 5.10.5 . J'aimerai savoir si vous avez un apk sûr (=sans virus) pour retourner à la version antérieure la plus proche si possible car je n'apprécie pas le nouveau "fond" quand je veux déverrouiller mon portable qui est en charge ainsi que certaines nouvelles notifications.

Si besoin,je suis sous Android lollipop !

Merci beaucoup pour votre aide ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Bonjour

Désolé, mais fournir une apk d'une app payante est apparenté à du hack. Et c'est donc logiquement interdit sur le forum.
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Bonjour,

Alors je dois avoir la version gratuite du logiciel, et je recherche donc une version antérieure de cette version gratuite !

EDIT : J'ai bien la version gratuite qui se nomme "DU Battery Saver (Puissance)" et non pas "PRO" !
 
T

Tardis

  • #4
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Dans ce cas, c'est différent. Voici l'apk en 3.80 :
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Bonjour,

Je suis allé sur la page,mais le fichier sur "Zippyshare" n'existe plus,je ne sais donc pas vers quel lien me diriger.
Quand je clique sur le bouton "Download APK" mon navigatueur m'avertit que ce site est malveillant.

Est-ce que c'est sûr ? Avez vous un autre lien si jamais celui-ci ne marche pas ?

Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Bonjour,
Je viens d'aller le télécharger sans problème depuis le miroir Sendspace.
Mon navigateur ne m'a rien dit... ceci dit je ne garantis rien.
Veux-tu que je le réuploade quelque part ?
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #7
Re: Recherche un APK de DU Battery Saver

Bonjour Coredump et re-bonjour Tardis,

Alors en fait il s'avère que l'écran de charge provient de l'application "Clean Master (Speed Booster)" qui avait lui aussi effectué une mise à jour récente et est donc passé en version 5.10.5 !

Je recherche donc une apk de sa version antérieure la plus proche (si possible) et bien sûr l'application est gratuite !
Je vais donc éditer le titre + le premier post pour plus de clarté !

Encore désolé pour cette petite bourde :/
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Recherche un APK de Clean Master (Speed Booster) version gratuite

Tu peux aller voir sur la même source suggérée par Tardis (apk4fun).
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #9
Re: Recherche un APK de Clean Master (Speed Booster) version gratuite

Je suis allé sur le site énoncé,j'ai téléchargé la version antérieure la plus proche (5.10.3) et je retrouve mon ancien fond de verrouillage !

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide ! Vous êtes des personnes vraiment sympathiques,qui m'ont aidé rapidement et qui ont daigné me porter un peu d'attention ! Vraiment,merci beaucoup !
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas