inata135
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2012
Bonjour
Je suis en .108 rooté avec un recovery , Pc compagion ne me propose pas encore la mise à jour vers la .157.
D'ailleurs j'avais flasher une rom nu avant le départ en sav et j'était en rom nu : 1279-7243-RC5
Et maintenant arès le flash d'une rom france nu je suis en 1279-7243-RC6
Que signifie RC6 ou RC5 est-ce que cela à une influence..? sur les mise à jour? en effet, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu la mise à jour proposée.
Du coup j'ai cherché à avoir le firmware .157 et
J'ai trouvé ce lien sur xda et j'aurais quelques questions.
D'après ce que j'ai compris, c'est la rom .157 pré-rooté que l'on flash grace au recovery.
N'ayant jamais effectué ce genre de chose, j'aurais quelques questions.
1) Puis-je faire en ayant un recovery rooté en .108, bootloader vérouillé
2) les wipes à faire : Est-ce que c'est tous les wipes dans TWRP advanced wipe ou format data?
3) une fois flashé est-ce que j'aurais bien une rom vierge. fr rooté avec dualzrecovery?
4) est-ce c'est plus risqué qu'avec le flash par flastool?
5) dans le lien il y a Xposed_Addon_D5503.zip cela n'est pas intégré à la rom? xposed n'y est pas?
Désolé de toutes ces questions mais c'est la première fois que je vois une rom officiel pré-rooté pour le z1 compact.
D'ailleurs que pensez vous de ce lien, vous le feriez ou pas?
Je suis en .108 rooté avec un recovery , Pc compagion ne me propose pas encore la mise à jour vers la .157.
D'ailleurs j'avais flasher une rom nu avant le départ en sav et j'était en rom nu : 1279-7243-RC5
Et maintenant arès le flash d'une rom france nu je suis en 1279-7243-RC6
Que signifie RC6 ou RC5 est-ce que cela à une influence..? sur les mise à jour? en effet, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu la mise à jour proposée.
Du coup j'ai cherché à avoir le firmware .157 et
J'ai trouvé ce lien sur xda et j'aurais quelques questions.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.D'après ce que j'ai compris, c'est la rom .157 pré-rooté que l'on flash grace au recovery.
N'ayant jamais effectué ce genre de chose, j'aurais quelques questions.
1) Puis-je faire en ayant un recovery rooté en .108, bootloader vérouillé
2) les wipes à faire : Est-ce que c'est tous les wipes dans TWRP advanced wipe ou format data?
3) une fois flashé est-ce que j'aurais bien une rom vierge. fr rooté avec dualzrecovery?
4) est-ce c'est plus risqué qu'avec le flash par flastool?
5) dans le lien il y a Xposed_Addon_D5503.zip cela n'est pas intégré à la rom? xposed n'y est pas?
Désolé de toutes ces questions mais c'est la première fois que je vois une rom officiel pré-rooté pour le z1 compact.
D'ailleurs que pensez vous de ce lien, vous le feriez ou pas?