Resolu;Puis je envoyer mes dossiers depuis ma tablette sur mon pc avec google drive?

• Auteur de la discussion patca59000
  • Date de début
P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,j ai telecharger depuis peux google drive et j aimerais savoir si je peux envoyer un dossier depuis ma tablette sur mon ordi et inversement.
Merci.

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Re: Puis je envoyer mes dossiers depuis ma tablette sur mon pc avec google drive?

Oui, normalement, C'est tu as Google Drive sur ton PC et ta tablette, oui tu peut le faire ;)

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Re: Puis je envoyer mes dossiers depuis ma tablette sur mon pc avec google drive?

ok et tu sais comment on fait? Je connais pas du tout google drive.

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012

Ben normalement, sa se fait tout seul, tu m'ai un dossier sur Google Drive depuis ton PC et et si tu a Drive sur ta tablette, tu devrais le voir ;)

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

ok,mais si je fais l inverse sa marche aussi, Exp une photo pris avec ma tablette ou un texte.Et apres que j ai fait mon dossier sur la tablette je fais envoyer vers google drive?

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012

Oui, sa marche ;)

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

d accord,j ai installer office suite7(si tu connais)je peux donc faire un dossier texte avec et l envoyer sur mon pc? Excuse moi je suis debutant et n ai pas ete élevé avec l informatique et te remercie pour ta patience.

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012

patca59000 a dit:
d accord,j ai installer office suite7(si tu connais)je peux donc faire un dossier texte avec et l envoyer sur mon pc? Excuse moi je suis debutant et n ai pas ete élevé avec l informatique et te remercie pour ta patience.

Oui, tu pourras ;) Tout est synchroniser :mrgreen:

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

ok je te remercie beaucoup,il ne me reste plus qu a voir comment marche ces applis.
Bonne soirée.

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
De rien mec ;)

Sujets en relation

Haut Bas