[Resolu] Processus x s'est arreté incessant sur SM-G531F root

  • Auteur de la discussion djmagma59
  • Date de début
djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour voila, j'ai root mon grand prime grace au tuto pour installer le recovery dispo ici : installer-twrp-2-8-7-x-via-odin-root-via-twrp-grand-prime-ve-sm-g531f-t140071.html.

Le téléphone marche impeccable link2sd fait ce que je voulais (je joue beaucoup sur mon mobile).

Seulement j'ai des message assez souvent (la exemple j'essai de me connecter sur facebook j'ai des outlook s'est arrêté (j'utilise outlook et l'appli mail d'origine pour séparer mes adresses mails proprement).

Quelqu'un aurait une idée (ce n'est pas que outlook j'ai des message d'appli arrêté fréquemment même sans aller sur facebook, ca peut être drive skype, etc..

A noter que smart manager me conseille de désinstaller skype depuis tout a l'heure parce qu'il ralentirait mon système or j'en, ai besoin.

Merci d'avance pour vos lumières.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Processus x s'est arreté incessant en sur SM-G531F root

Bonjour

toutes ces apps sont sur ta sd externe? Si oui, cela signifie que ta sd est en train de rendre l'âme.
 
djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #3
Re: Processus x s'est arreté incessant en sur SM-G531F root

arf je serais blasé je vais essayer de les remettre en interne voir outlook et compagnie, j'avais pas pensé a essayer ca merci
 
T

Tardis

  • #4
Re: Processus x s'est arreté incessant en sur SM-G531F root

Tiens moi au jus :wink:
 
djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #5
[Resolu] Processus x s'est arreté incessant en sur SM-G531F root

En fait j'avais un store alternatif je l'ai virer et je me suis aperçu qu'il me restait 0 mo en interne.

Je supprime un jeu de 500 mo, je regarde 0 mo .... du coup j'ai pu scanner avec avira rien je reboot et la le tel fonctionne bien ...
 
T

Tardis

  • #6
Ce n'est pas pour rien qu'on les interdit sur le forum. En plus de ne pas soutenir le travail des développeurs, cela te vérole ton mobile.
Tu le sauras à présent.
 
Haut Bas