[RESOLU] Probleme wifi 5.0.1 orange

  • Auteur de la discussion poutchi573
  • Date de début
P

poutchi573

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un souci depuis que je suis passé de 4.4.4 vers 5.0.1 rom orange en OTA. Mon soucis s'applique au login dans les applications, pas moyen de me logger, obligé de passer en 4g, ni de rafraichir une appli en baissant le contenu de plus c'est incroyablement lent, un autre souci demeure il ne me notifie donc plus les messages que je reçois via wifi (fb messenger...). J'ai changé de canal sur ma box, testé de changer la clé WPA en WEP . J'ai fais de multiples reset d'usine, idem cache, idem carte SD et rien n'y fait. J'ai bien évidement oublié mon réseau, relogué dessus, mode avion et tout ce qui s'en suit.

Je suis en rom officielle, jamais root le tel. Une autre chose m'a frappé c'est que sur un réseau wifi NEUF-SFR je n'ai aucun problème , et sur FREE qui est mon FAI ben ça bloque. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis, a une solution? C'est entrain de me rendre chèvre depuis 3 jours et je ne trouve rien qui puisse régler mon souci.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Probleme wifi 5.0.1 orange

Bonjour

Tu as essayé de réinitaliser ta box?
 
P

poutchi573

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
33
Points
0
  • #3
Re: Probleme wifi 5.0.1 orange

Bonjour, je viens de tester un hard reset dessus et à 1ère vue , ça fonctionne . Ca ne m'aurai même pas venu à l'idée tellement cette histoire m'a saoulé :) . Merci beaucoup j'espère que ça va fonctionner sur la durée maintenant .
 
T

Tardis

  • #4
Re: Probleme wifi 5.0.1 orange

Bonne continuation :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas