[Résolu] Problème Urgent bloqué avec CF Auto Root avec i9305

  • Auteur de la discussion Desty999
  • Date de début
Desty999

Desty999

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,

Récent acquéreur d'un i9305 en provenance de Hong Kong, j'ai du le rooter et le flasher avec
une ROM officielle SFR (I9305XXALK5) pour avoir le language en Français. et tout c'est trés bien passé avec ODIN, etc.
Vous me dite si je me trompe mais quand on installe cette ROM officielle, ça enlève le Root, c'est ça!!!!

Donc quand j'ai voulu passer à une ROM custom du type
si on suit bien le tuto, il faut donc que je "reRoot" le téléphone et j'ai voulu le faire avec root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-i9305-t35232.html

J'ai téléchargé le Pack mais comme j'avais déjas installé Odin 3 v3.04, j'ai utilisé celui-ci.

J'ai fait un wipe/data wipe/cache, j'ai ouvert Odin3 v3.04, j'ai coché les cases qu'il fallait et dans PDA, j'ai téléchargé le fichier : CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5.
J'ai allumé le Téléphone en mode Odin, je l'ai branché, odin la reconnu et quand j'ai appuyé sur START, au bout d'un moment, ça a marqué Failed...

J'ai voulu recommencer avec la version Odin fournis dans le pack de : root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-i9305-t35232.html
et là par contre je me retrouve bloqué dans Odin et il est écrit :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> recovery.img

Je suis donc "bloqué" et je ne sais pas quoi faire, je sais pas si je peux débrancher le cable USB au risue de "Bricker" le téléphone....
Aidé moi s'il vous plait, c'est trés urgent mad1 .

Merci

Desty999

Je précise que j'ai démarré Odin en administrateur et que j'ai décoché la case "Full Reset Time".C'est surement à cause de ça que ça plante...


J'ai suivis ce qui est marqué dans le bloc note fournis dans le pack de root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-i9305-t35232.html


[Option]
Title=CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305
FactoryResetTime=0
OptionEnable=0

[APOption]
RePartition=0
AutoReboot=1
FResetTime=0
FlashLock=0

[CPOption]
PhoneEFSClear=0
PhoneBootUpdate=0


Merci
 
Desty999

Desty999

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #2
Re: Problème Urgent bloqué avec CF Auto Root avec i9305

Re bonjour; j'en ai eut marre d'attendre...
J'ai donc tenté le coup, j'ai éteint Odin ret redémarré le téléphone et il ne s'est pas bloqué mouth.

Je pense donc que c'est la case "Full Reset Time" qu'il fallait laissée cochée.
Pour ceux que ça peut aider, si un jour, il vous arrive la même mésaventure.

Ceci dit je ne suis pas sortie d'affaire pour autant, j'essaye de rooter mon i9305 avec différent tuto; celui ci : et celui ci : root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-i9305-t35232.html
mais rien ne se passe; je finis toujours sur Failed avec Odin alors que pour mon premier Root, j'avais suivi le tuto de Lucas et tous c'était bien passé.

J'avoue, je bug là et j'ai grand besoin de vos lumières s'il vous plait.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas