[résolu]Problème Galaxy S2 redemarre tout seul

• Auteur de la discussion Spifou
  • Date de début
S

Spifou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Bonjour à tous , j'espère avoir posté au bonne endroit :? , voilà j'ai achété un galaxy S2 il y a 3 semaines , et il redemarre tout seul , c'est à dire , j'ecoute de la musque , video , jeux , internet , ou même comme ça , d'un coup plus rien , petit musique de samsung et ça remet sur la page d'accueil avec même defois devoir remettre mon code pin .

J'ai vu que pas mal de monde on eu se problème mais je ne comprend rien du tout , je suis nouveau sur Android , avant j'etais sur un Iphone .

galaxy S 2
version ANdroid 2.3.6
vERSION DE LA BANDE DE BASE I9100PBUKK1

( si vous avez besoin d'autre renseignement , dites le moi . )

Merci d'avance , cordialement .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Problème Galaxy S2 redemarre tout seul

Post au mauvais endroit. Je déplace. ;) .

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

hello

refait un flash avec KH3 pour essayer
avant sauvegarde ton phone car perte de données

S

Spifou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012

Alors j'ai installé la version 4.0.3 et plus de problème , téléphone rame un peut mais rien d'alarment .
Merci de vos réponses . donc pour tout ce qui on se problème :
Vous aller là liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
téléchargé la version de votre téléphone
installé avec le logiciel Odin ( tout ça est bien expliqué )
et le tour est joué !
C'est la version installé qui fait planter le téléphone pour ma part c'était la 2.3.6 et maintenant je suis en 4.0.3
Cordialement

B

bloublo

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Bonsoir, je constate le même problème sur mon galaxy S2, plus d autres beug qui me font penser que la mise à jour(effectuée il y a quelques mois) de ma version d android a eu quelques soucis...Est il possible de la réinstaller par cette même méthode?? Si oui, quelle ROM je dois choisir svp?

Je suis en Android 4.0.3 déja, numéro de version IML74K.XXLPQ et mon modèle est le I9100P. Je suis egalement Orange.
Merci d'avance pour votre aide.

Ps : si je poste au mauvais endroit, veuillez m'excuser et m'indiquer comment procéder.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

comme j'ai dit plus haut tu peux installer la KH3 (perte de donnée) pour repartir en base saine et apres mettre a jour
je suppose que c'est une rom orange ?

B

bloublo

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Quand j ai acheté mon S2 j étais sous rom orange gingerbread et vu que ICS tardait à venir car bloquage d orange, j avais suivi un des tuto du site pr installer une autre version de ICS fournit, je crois par samsung ou du moins j'étais assuré de ne pas perdre ma garantie. Voila pr l historique..
Je sais aussi qu' on ne peux pas installer une version plus vieille que celle présente sur le téléphone, Si C toujours la KH3 qu il me faut, ou puis je la trouver svp au milieu de toute cette liste....Merci d'avance

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
la KH3 est dans mes fichier sur ma signature ;)

et de passer orange a ics normal normal que sa plante XD

B

bloublo

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Je pense l'avoir trouvé ds tes fichiers (samsung officiel > XXKH3 - 2.3.4.). Tu as raison je suis passé d'une 2.3.4 orange à ICS. mais pourquoi c'est "normal" que ça ait planté?? explique moi stp.
et dsl de reposer la question, mais il n'y a pas de risques que je passe de ICS->KH3 2.3.4 -> ICS?????
Quand je changeait de rom sur mon ancien nokia, il était marqué en gros et rouge qu'il ne fallait surtout pas retourner sur une ancienne version de rom sous peine que le téléphone crash.....Quand est il pour samsung? C'est sans risques? car si, pour supprimer des beugs je me retrouve sans téléphone, sa me tente moins..^^

Flipperk

Flipperk

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Bonjour,
cela fait plus d'un an que j'ai mon GS2 sous gingerbread, avec aucun problème. depuis fin juin je suis passée sous ICS et mon tel redémare tout seul. au bout d'un moment, apres des "redémarrer", et des "éffacer le cache" et "taskiller", je n''ai plus la main dessus. dès qu'il s'allume il redémarre immédiatement et cela fait 2 jours qu'il n'arrete pas de rebooter et de beaucoup chauffer.
j'ai regardé le forum mais je ne vois pas quoi faire? merci pour votre aide

A

Anonymous

Bonjour
tu es bon pour une réinstallation complète
tu as un tuto dans ma signature
Kris

A

Ali

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
J'ai aussi mon galaxy s2 Orange mais je l'ai flasher à une ROM officielle 2.3.6 mais qui continue toujours de surchauffer et rebooter tout seul

A

Anonymous

Bonsoir meme cause meme effet Reinstallation propre :wink:
Kris

R

robins78

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
bonjour
je viens d'avoir le même soucis
Kris il n'y aplus de lien dans ta signature comment faire