RESOLU Problème de batterie !

  • Auteur de la discussion GiGiiFuock
  • Date de début
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #1
Bonjour,

pour la première fois j'ai mon galaxy note 2 qui m'a laché niveau batterie. Il s'est complètement éteint (0% de batterie). et depuis ce moment la ma batterie ne tient plus.. en 5 6 heures mon téléphone est à 25 % de batterie.. Un moyen de récupérer ma batterie comme avant?

Merci d'avance..
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: Problème de batterie !

Bonjour
Essaye de suivre ce tuto ICI wink wink
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #3
Re: Problème de batterie !

Ou peut etre la batterie HS
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #4
Re: Problème de batterie !

Ok merci je tenterai de faire ça ce soir via la méthode 2 merci pour la réactivité :)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #5
Re: Problème de batterie !

Pas de problème.
Fait moi un retour ;););)
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #6
Re: Problème de batterie !

Bon voila j'ai essayé les deux premières méthodes.. J'ai fait la 2.. PAs de résultat.. j'ai fait la 1 j'ai eu une légère amélioration.. on est pas encore à la même autonomie qu'avant mais ça va..

mais le téléphone plante assez souvent. (alors qu'avant il ne plantait JAMAIS ! ) il se fige.. il reboot tout seul etc..

Du coup ça m'a énervé et j'ai fait un wipe user pour repartir du bon pied.. et la lorsqu'il me demandait de choisir la langue du smartphone.. Boum plantage.. après plusieurs reboot j'ai wiper le cache tant pis.. Malgré ça il a planté 2 3 fois avant de pouvoir bien redémarrer. une fois que j'ai restart j'réinstalle tout et la il a planté encore quelques fois. Entre hier soir et ce matin il a crashé 3 fois... Assez chiant de devoir reboot ainsi.. Si vous avez des conseils.. j'ai viré un maximum d'appli que j'utilisais pas ou très peu..


Je suis en 4.1.2
Version de la bande en XXDLK7
mon kernel en 3.0.31
et ma version de rom JZO54K.N7100XXDMA6

Si vous avez une soluce? le statut du téléphone est en modifié également. J'arrive pas à le remettre à zéro avec triangle away. Mtnt j'avoue ne plus avoir essayer depuis début février.. il se peut que depuis il y ait eu MAJ de triangle..

Voila le retour merci d'avance :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Re: Problème de batterie !

Tu as peut être la batterie qui est défectueuse, si tu as une connaissance avec un note II teste avec sa batterie et lui il teste la tienne, si le défaut c'est déplacé sur le tel de ton pote, c'est le SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas