[ RESOLU ] Problème carte sim

  • Auteur de la discussion squal58
  • Date de début
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

Un soucis avec mon A5 2016. J'ai le message suivant " Carte sim retirée redémarrez le téléphone ". Quelques fois rien pendant 3 jours et quelques fois 3 fois par jour. Ma carte sim est neuve et j'ai l'impression que ça vient de la rom, je suis sous Marshmallow. J'ai reflasher 2 fois mais toujours pareil.

J'ai le même soucis avec un Core Prime depuis que je l'ai passé sous Lolipop, il ne me l'avait jamais fait sous Kit Kat.

Quelqu'un a-t'il des réponses, merci d'avance.

Bonne journée.
 
Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
47
Points
6
  • #2
Re: Problème carte sim

Salut ! A tout hasard, tu n'aurais pas un support gps aimanté ?
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #3
Re: Problème carte sim

Bonsoir

Merci de répondre. Non pas de support magnétique ni même de housse a fermeture magnétique rien......

Ça me le fait dans n'importe quelle conditions, même posé sur la table du salon le message peut apparaître sans que je comprenne ce qui se passe. Mais j'ai vu sur des forums que d'autres ont le problème aussi quelque soit la marque du tel, mais tous à partir de Lolipop et Marshmallow. Et avec mon Galaxy Core Prime ça le fait aussi de temps en temps depuis que je l'ai passer sous Lolipop, il ne me l'avais jamais fait sous Kit Kat.

Bizarre quand même non ?
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #4
Bonjour

Pour info et pour ceux que ça pourrait intéresser, problème apparemment résolu, plus aucun soucis depuis plus d'une semaine depuis que j'ai flashé la Nougat 7.0 !!!

Coïncidence ou pas je n'en sais rien, en tous cas je n'ai rien fais d'autre que de flashé cette nouvelle rom, donc J'en déduit que ça venait bien quand même d'un soucis avec la version Android.

Voila voila, bonne journée a tous.....
 
Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
47
Points
6
  • #5
squal58 a dit:
Bonjour

Pour info et pour ceux que ça pourrait intéresser, problème apparemment résolu, plus aucun soucis depuis plus d'une semaine depuis que j'ai flashé la Nougat 7.0 !!!

Coïncidence ou pas je n'en sais rien, en tous cas je n'ai rien fais d'autre que de flashé cette nouvelle rom, donc J'en déduit que ça venait bien quand même d'un soucis avec la version Android.

Voila voila, bonne journée a tous.....
Salut bon bah tant mieux, c'est une bonne chose.
 
Haut Bas