[Résolu] Problème Boot !

• Auteur de la discussion JACK 0226
  • Date de début
J

JACK 0226

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Bonjour à tous, j'ai un léger problème.

J'étais en partiel d'électronique, quand j'ai éteint mon téléphone, et comme je m’embêtais, je me suis amusé à enlever la batterie, mais longtemps après que le téléphone soit éteint quoi.
Je le redémarre après l'épreuve, et là, un message d'erreur apparait, me disant en gros que j'ai aps accès au réseau.

Je redémarre mon téélphone, même chose, je restore alors le téléphone complètement, et là, le logo Galaxy Ace reste tout le temps.

J'ai tout réinitialisé grâce à ClockWorkMod qui était installé dans le boot du téléphone, et toujours rien, il ne veut pas démarrer !!!

Vous pouvez m'aider s'il vous palit ? Je suis désespéré !!!!

J

JACK 0226

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Re: Problème Boot !

Bon, j'ai regardé des tutos, j'ai réinstallé la 2.3.4, j'ai récupéré mes contacts grâce à Google <3, et je vais maintenant réinstaller CyanogenMod 7 :)

Je passe en résolu !

Sacré coup de frayeur, mais merci Odin, LE logiciel qu'il faut tout le temps avoir <3

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Content pour toi que tout se termine bien ;)

S

sat

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
bonsoir Golem,
je ne trouves rien pour resoudre mon problème. je soyuhaite faire le rrot de monn galaxy ace 2.3.6 acheter chez free, j'ai essaye avec runme android v2.3 et un autre logiciel trouver sur c.net il me disent tous operation réussie mais en fait rien je suios bloque. que dois je faire ? merci de ton aide

S

sat

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
j ai réussis grace au tuto merci :lol: :D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Y'a pas de quoi ;)