[Résolu]Probléme aprés rom propre

  • Auteur de la discussion hubel72
  • Date de début
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai déjà expliquer sur un post différent mon problème avec Netflix et le store non certifié, la solution proposé était de mettre une rom propre si le problème continuer, ce que j'ai fait, j'ai mit une rom propre la dernière rom XEU celle ce j'ai eu en OTA il y a 2jours, j'ai donc perdu toute mes données etc ( j'avais fait une sauvegarde auparavant), le problème :

Je suis toujours non certifié sur le store mais je pense savoir désormer la raison car j'ai fait un test de root car je ne comprenais pas pourquoi je n'était pas encore certifié et je n'était pas root, mais dans l'appli que j'ai dl il y avait aussi un test de "safety net" et le test à "fail"

C'est à cause de ADB que le safety net fail ? Comment puis-je faire pour passer ce test ?
Rooter mon smartphone est une solution sachant que j'ai un gear S3 avec laquelle j'utilise Samsung Heal, que j'utilise Netflix, MyCanal, Snapchat etc...
Pourquoi même aprés installation d'une rom propre le soucis est toujours là ?

Merci par avance ! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Probléme aprés rom propre

bonjour,
tu as reflasher une rom mais avec le fichier CSC ou le HOME_CSC ?
tu as tester de faire un wipe datas depuis le recovery ?

un peu de lecture ici sinon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #3
Re: Probléme aprés rom propre

Bonjour, le problème venait du OEM qui est unlock, je l'ai relock grâce à une manipulation trouvé sur internet, sans mentir je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait j'ai suivi les instructions et le téléphone a redémarrer tout fonctionner jai pas chercher plus loin, merci en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Salut
bah parfait alors
fait voir ta manipulation :wink:
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #5
Salut, je mets le lien du site sur lequel j'ai trouvé la solution il y a des images exetera c'est beaucoup mieux que si je le faisais !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas