[Résolu] Plus de dossier "Private" ?

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, je ne trouve plus l'option "Private" qui permettais de créer et cacher un dossier. Il y a bien "Privé" avec Knox mais ce n'est pas la même chose. Exemple quand je branche le tél en USB je ne peux pas y accéder. Avant avec Private, une fois déverrouillé, je le voyais apparaître.
merci de votre aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Plus de dossier "Private" ?

Hello.

Avec ton téléphone venant de Hong Kong, je ne sais pas si ce service est bien opérationnel....
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Re: Plus de dossier "Private" ?

Ok. Mais est ce que le dossier Private présent sur le S7 et aussi sur le Note 8 ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Plus de dossier "Private" ?

A partir du moment que knox est en 0x0 oui. Mais après tout dépend de l'origine du pays du mobile.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
Re: Plus de dossier "Private" ?

En fait le dossier Privé avec Knox fonctionne parfaitement. Moi je parle plutôt du dossier Private (oui je sais ça porte à confusion ) que j'avais sur le S7. Il n'ont pas le meme comportement. Le dossier Private du S7 tu pouvais y avoir accès en USB une fois qu'il était deverouillé. Le dossier Privé tu peux y mettre des applis et impossible d'y accéder en USB
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #6
Re: Plus de dossier "Private" ?

Salut tu appuie sur le bureau pour accéder a Widgets et dans Paramètres écran d'accueil tu sélectionne Masquer les applications et tu choisi lesquels masqué, voila.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
Re: Plus de dossier "Private" ?

Merci à toi mais je ne vois pas le rapport avec ma question
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #8
Re: Plus de dossier "Private" ?

Ok dessolé d'avoir voulu t'aider !
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
Re: Plus de dossier "Private" ?

Non te vexe pas je t'ai remercié. C'est juste que cela n'a pas de.rapport avec ma question

Bon je viens de regarder un peu sur le net et effectivement le dossier "Private" qui était accessible en USB n'existe pas sur le S8 et le NOTE 8. C'est "remplacé" par Privé avec Knox. Qui est pas mal mais pas aussi souple :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas