[Résolu] please help me!!!

  • Auteur de la discussion egos31
  • Date de début
E

egos31

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut a tous , je suis comme un couillon et mon g2 est bloqué sur le logo...j'ai essayé plusieurs manip vu sur le net pour le relancer mais rien n'y fait .
Pourtant j'ai acces au recovery et meme au mode download. J'ai essayé d'installer un nouveau firmware (D80220C_00.kdz) via lg tools mais l'installation se plante vers 47%.. Avez vous des suggestions
thanks
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: please help me!!!

Bonjour
Avant de lancer le flash de la nouvelle rom, tu as pensé à formater le tel? (tu perds toutes tes données bien sur)
 
E

egos31

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: please help me!!!

salut,, oui biensur j'ai formaté et biensurs j'ai perdu mon backup qui etait enregistrer sur mon phone.. J'avais fait quand meme une copie sur mon pc mais le truc, vu que jn'ai plus acces au sd card via windows , je ne peu plus la coller..
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: please help me!!!

Bonsoir moi j avais le même problème que toi avec flash tools ça venait du faite que je veux mettre la kdz open Europe alors que mon tel est orange et en mettant la orange tout c'est installer jusqu'au bout lg dois protéger un truc qui empêche de debrander les tel
 
E

egos31

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: please help me!!!

C'est bon j'ai résolu mon problème avec methode offline et tot...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: please help me!!!

Ok alors passe ton sujet en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 
Haut Bas