[RESOLU]Photo en raw inaccessible dans le mode pro

• Auteur de la discussion longest day
  • Date de début
L

longest day

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour,

Avant d aller plus loin je tiens à vous dire que mon s6 a été mis à jour à vers 6.0.1

Voici ma version G920FXXS3DPD3

Voici mon problème , le smartphone est censé en mode pro me sortir deux clichés l un en DNG et l autre en JIPEG après avoir activé le raw dans les paramètres photo, je ne vois plus la version raw nul part comme si la fonction Raw n existait plus dans le s6, pourtant j ai bien active l option

Auriez vous une idée ou conseils pour résoudre le problème ...au début cela fonctionnait , hier j ai eu une petite mise à jour ...je ne sais pas si cela proviens de la :idea:

M

Membre supprimé 438334

Re: Photo en raw inaccessible dans le mode pro

Salut

Tu as eu la MAJ en OTA ( automatiquement via le mobile ) ? Je te conseil de reflasher le firmware officiel no wipe et voir si le mode revient !?

L

longest day

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

OUI LA MISE A JOUR AVEC LE MOBILE

L

longest day

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

bon et bien j'ai tout essayé en croyant que cela venait de mon s6..j'ai des copains qui ont des s6 et edge et ils ont le meme problème que moi..le format RAW en mode pro n'est plus accessible depuis un petit temps..a n'y rien comprendre vu qu'on a toujours l'option activée dans les parametres du mode pro de l'appareil photo..il y a eu.. une petite mise a jour il y a 5 jours depuis le passage a la version 6.0.1 , je me demande si c'est pas depuis cette mise a jours, reste a voir si il n'y a pas un bug..j'attendais avec cette mise a jour 6.0.1 le Format RAW et la je suis un peu déçu..a qui peux t'on faire remonter l'info? c'est fou ...y a t'il des gens ici qui ont ce problème..ou es que samsung a tout simplement retiré ce format :?:

L

longest day

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

je vais me répondre a moi même ..j'ai trouvé... :eek: les fichiers Raw se trouve visiblement et après recherche dans l'option stockage -explorer- dcim-caméra et non pas dans la galerie photos...il fallait le savoir parce qu avant un double de la photo en dng se trouvait avec l'autre jpeg dans la galerie

M

Membre supprimé 438334

Hello

J'étais complètement à côté de la plaque avec ta question [emoji53] désolé !
je pensais que tu disais ne plus avoir la fonction Raw en fait , dans les paramètres de l'appareil . C'est pour ça que je t'ai proposé de flasher ton fw . Vraiment désolé

L

longest day

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012

no problem :smile:

M

Membre supprimé 438334

longest day a dit:
no problem :smile: