[Résolu] pc companion plante pour passer sur ICS

  • Auteur de la discussion logtt
  • Date de début
L

logtt

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour,

je fais appel à votre aide car j'ai eu l'occasion de suivre vos tuto qui m'ont permis de rooter mon arc sur la version 2.3.4 0.40 (je crois ou 42) puis je vois qu'il y a une mise à jours vers ICS je tente donc de mettre à jours le soft en passant par le wifi > ca ne marche pas . Je passe donc par pc companion qui au final me met la version que je n'aime pas ... 2.3.4 62 ou 60 (jprésume que ca devait être une étape intermédiaire pour passer à ICS) du coup je re connect mon tel à pc compagnion qui la effectivement me propose de faire la transition 0.60 > ICS cependant à l'étape ou je rebranche le tel avec la touche retour enfoncé j'ai un mess windows comme quoi pc companion à planté... et je peux rien faire à part fermer l'appli et relancé mon tel qui reste en 2.3.4.

j'ai regardé avec wotaclient mais il ne propose pas la version 4.

Le problème vient du faite que mon tel est rooté ?

une idée du comment du pourquoi :/? ( ah et du 0.60 j'ai tenté de faire par le wifi mais le tel dit qu'il a la dernière mise à jours) et quand j'ai branché le tel sur pc compagnion il le reconnaissait pas j'ai du mettre usb stockage de masse pour que ca passe :/



merci pr votre aide.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: pc companion plante pour passer sur ICS

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suppose que tu es sous windows 7 64 bits ? Si c'est le cas alors sache que PC Companion est allergique à ce type de PC ^^

Je te conseille donc d'essayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
 
L

logtt

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: pc companion plante pour passer sur ICS

j'ai pas le 64 mais bien le 7 oui :) je n'avais encore pas rencontré de problème avec pc companion je vais tenter ton lien merci pour ton aide et ta bienvenue :)
 
L

logtt

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Re: pc companion plante pour passer sur ICS

si ca peut en aider certain j'ai résolu mon problème.
en utilisant ton soft ca ma remis la version 0.60 mais vierge ( sans tout mes programmes et donc la version rooté) et du coup j'ai pu faire la mise à jour normalement vers la 4.1 avec pc companion.

encore merci pour ton aide.

bonne soirée à vous.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: pc companion plante pour passer sur ICS

Merci pour le retour. Passage en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas