[RESOLU] Pas de notifications sous CM13

  • Auteur de la discussion yalgerino
  • Date de début
yalgerino

yalgerino

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
342
Points
18
  • #1
Hello!

Alors, j'ai flash CM13 + Gapps sur deux GS4 i9505 hier
Je suis parti sur une installation propre avec twrp + wipe cache, dalvik, system, sdcard0


Malheureusement, sur un des deux téléphones je n'ai aucune notifications
Sur ce même téléphone, impossible d'accéder aux raccourcis (Wi-Fi, Lampe, Rotation,...)
Par contre l'autre téléphone marche parfaitement !


Les deux téléphones sont partis de la meme ROM samsung.
Les deux téléphones ont la même version de CM13.
La seule différences c'est la version des gapps. Sur le téléphone buggé, les version des gapps est plus récente (oui oui, plus récente...)
(J'étais pas sur le même PC pour le flash, donc pas les mêmes gapps en local d'ou la différence)


Une idée ?? Merci d'avance !!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Pas de notifications sous CM13

Hello,
J'ai vu ce problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, certains l'ont et d'autres non
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reflash une autre nightly et gapps (perso je prends opengapps-pico, le minimum, ça limite les risques d'erreurs et les appli google sont sur le playstore).

Tu devrais poster sur le topic de la rom, ça permet aux autres utilisateurs de suivre les infos.
http://www.phonandroid.com/forum/topic-t140869.html?hilit=cm13 et en bas de page tu as un lien vers le changelog des CM


@+

et pour le flash: minimum Wipe data/factory reset ou encore mieux: dalvik+ cache+ data+ internal storage+ preload+ system
 
yalgerino

yalgerino

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
342
Points
18
  • #3
Re: Pas de notifications sous CM13

laupuy a dit:
Hello,
J'ai vu ce problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, certains l'ont et d'autres non
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reflash une autre nightly et gapps (perso je prends opengapps-pico, le minimum, ça limite les risques d'erreurs et les appli google sont sur le playstore).

Tu devrais poster sur le topic de la rom, ça permet aux autres utilisateurs de suivre les infos.
http://www.phonandroid.com/forum/topic-t140869.html?hilit=cm13 et en bas de page tu as un lien vers le changelog des CM


@+

et pour le flash: minimum Wipe data/factory reset ou encore mieux: dalvik+ cache+ data+ internal storage+ preload+ system

Hello, merci de ta réponse!

Je vais donc reflash avec une autre version moins récente des gapps...
Je ne vois que ça qui peut être lié, mais je ne savais pas que ce problème pouvais venir des gapps...
J'espère que ce n'est que ca lol

Je mettrai le lien de ce topic une fois résolu sur le topic officiel de la ROM, je vous tiens au courant!

(J'avais fais le test avec les version pico et nano des gapps sans succès)


EDIT: J'ai fais le test avec cm-13.0-20160419-NIGHTLY-jfltexx et open_gapps-arm-6.0-pico-20160324,
problème résolu !! Très étrange sachant qu'après je MAJ la dernière NIGHTLY et ca fonctionne...

Je n'ai toujours pas déterminé si cela venait des gapps ou de CM, c'est une bonne question!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Ça roule :super:

C'est le problème des nightlies, une chose est mise à jour et une autre est bugée... mais les CM13 sont plutôt stables.
Les opengapps sont mises à jour automatiquement, je n'ai jamais eu de problème mais d'autres membres oui.

Alors les 2 ensemble... :mrgreen:

@+
 
yalgerino

yalgerino

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
342
Points
18
  • #5
laupuy a dit:
Ça roule :super:

C'est le problème des nightlies, une chose est mise à jour et une autre est bugée... mais les CM13 sont plutôt stables.
Les opengapps sont mises à jour automatiquement, je n'ai jamais eu de problème mais d'autres membres oui.

Alors les 2 ensemble... :mrgreen:

@+

Les deux ensembles = cocktail explosif lol

++ et merci encore !
 
Haut Bas