[RESOLU] Pas de données mobiles / internet

  • Auteur de la discussion 34sylvain34
  • Date de début
3

34sylvain34

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je viens d'acheter d'occasion un GS4. J'ai commandé une nouvelle carte micro-SIM (je suis chez Bouygues) que j'ai reçue et insérée dans le téléphone. J'ai pu l'activer sans problème.

Mais je n'ai pas accès à internet ! Bien sûr j'ai regardé dans les FAQ, et j'ai suivi la procédure décrite ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais cela ne résoud rien ! J'ai du réseau et je peux téléphoner mais c'est tout, bien que les données mobiles soient activées et le bon APN paramétré et sélectionné.
Que dois-je vérifier d'autre ? Merci à vous !

Edit :
il fallait que j'active cette carte via mon espace client... je n'avais reçu aucune info avec la carte donc je ne savais pas. Elle devrait être activée sous 6 heures.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : [RESOLU] Pas de données mobiles / internet

Hello, nickel alors. Bonne continuation. [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas