3
34sylvain34
Membre
- Inscrit
- 3 Juillet 2013
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
je viens d'acheter d'occasion un GS4. J'ai commandé une nouvelle carte micro-SIM (je suis chez Bouygues) que j'ai reçue et insérée dans le téléphone. J'ai pu l'activer sans problème.
Mais je n'ai pas accès à internet ! Bien sûr j'ai regardé dans les FAQ, et j'ai suivi la procédure décrite ici :
mais cela ne résoud rien ! J'ai du réseau et je peux téléphoner mais c'est tout, bien que les données mobiles soient activées et le bon APN paramétré et sélectionné.
Que dois-je vérifier d'autre ? Merci à vous !
Edit :
il fallait que j'active cette carte via mon espace client... je n'avais reçu aucune info avec la carte donc je ne savais pas. Elle devrait être activée sous 6 heures.
je viens d'acheter d'occasion un GS4. J'ai commandé une nouvelle carte micro-SIM (je suis chez Bouygues) que j'ai reçue et insérée dans le téléphone. J'ai pu l'activer sans problème.
Mais je n'ai pas accès à internet ! Bien sûr j'ai regardé dans les FAQ, et j'ai suivi la procédure décrite ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais cela ne résoud rien ! J'ai du réseau et je peux téléphoner mais c'est tout, bien que les données mobiles soient activées et le bon APN paramétré et sélectionné.
Que dois-je vérifier d'autre ? Merci à vous !
Edit :
il fallait que j'active cette carte via mon espace client... je n'avais reçu aucune info avec la carte donc je ne savais pas. Elle devrait être activée sous 6 heures.