[résolu]Pas de Carte Sim sur B&You

  • Auteur de la discussion loulou8
  • Date de début
L

loulou8

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S3 à un ami pour un très bon prix, car il a renouvelé son abonnement...! ;)

Il est sous opérateur SFR, Modèle Bleu 32Go. Pour le désimlocker j'ai exactement suivit les très bon Tuto sur le Forum.

J'ai découpé ma carte B&You en Micro Sim en suivant les "Lignes" de pré-découpage. Et maintenant Mon S3 m'envoit le message "Pas de Carte Sim".

J'ai bien débloquer le S3 car j'ai remis une autre carte Sim "FreeMobile", et ça fonctionne appel/Sms...!

Ma carte Sim est-elle "Morte" ? Sachant qu'avant le découpage elle marchait sur mon BlackBerry ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

salut nettoie la bien si elle ne fonctionne pas voie avec B&You pour qu'il t'en envoie une autre sa doit pas être bien cher
 
L

loulou8

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

jejemc a dit:
salut nettoie la bien si elle ne fonctionne pas voie avec B&You pour qu'il t'en envoie une autre sa doit pas être bien cher

Après un nettoyage toujours rien ! Alors en attendant j'ai remis la puce sur un ancien téléphone ! Et j'ai commandé une nouvelle puce, j'espère que ça ira ! :?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

ok tiens moi au jus merci
 
J

jjbescond

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

je viens de recevoir mon tél samsung S3 et la carte sim.. ca bien fonctionner durant une heure et ops.. j'ai le même message pas de carte sim...

j'ai testé la sim sur 2 autres tél avec le meme resultat..
j'ai envoyé un message à un E-conseiller pour savoir la suite...
 
J

jeromeweb

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

Salut, tu as testé ta carte SIM Bandyou sur un autre telephone?
 
J

jjbescond

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

oui je l'ai testé sur 2 autres téléléphone, elle ne marche pas.. elle n'est pas reconnu.. il s'est passé un truc bizarre. j'ai recu un sms de b.and-you pour la messagerie vocale. j'ai cliqué le téléphone a rebooté. et après la carte n'a pas été reconnu.

le téléphone fonctionne bien j'ai essayé avec une sim free sans pb. j'ai demandé depuis ce matin une nouvelle carte via les e_conseiller , j'attends leur réponse.
 
L

loulou8

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

J'ai reçu ma nouvelle carte Sim aujourd'hui ! Qui n'est même pas Micro-Sim :shock:

Je l'ai donc découpé moi même ! :? Et la surprise mon S3 me demande le mot de passe de la nouvelle carte Sim !! coool

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le changement de réseau pour profiter pleinement du Téléphone ! bigsmile
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

cool content pour toi loulou8 wink
 
L

loulou8

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: Pas de Carte Sim sur B&You

jejemc a dit:
cool content pour toi loulou8 wink

B&You vont qu'en même me renvoyer une Micro-Sim, mais le telephone est maintenant opérationnel, avec du réseau...! Reste plus qu'a apprendre à bien m'en servire avec les différents tuto et mode du d'emploi du site !! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas