[résolu] Oneplus 3 mort

  • Auteur de la discussion Ttocs
  • Date de début
T

Ttocs

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu retirer le root de mon téléphone mais malheureusement j'ai suivi un tuto qui me disait de verrouiller l'oem ... Simplement le problème c'est que maintenant je ne sais même plus reflash une rom en mode sideload car mon OP3 n'est plus détecté par mon pc... Je n'ai plus de système d'exploitation dessus donc je ne peux pas me rendre dans les paramètres ... Que faire ?

J'arrive à le démarrer en fastboot mais il est lock du coup ... Et vu qu'il est indétectable par le pc je coince complètement

Help please ;) Merci
 
T

Ttocs

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
50
Points
0
  • #2
Re: Oneplus 3 mort

Voilà voilà ... là, je bute ... j'ai cherché partout sur le net et je trouve rien ... Je crois que le téléphone est vraiment mort
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Oneplus 3 mort

Salut

Merci de faire attention à vos titres
 
T

Ttocs

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
50
Points
0
  • #5
Re: Oneplus 3 mort

laupuy a dit:

Justement j'étais la dessus, j'ai reussi à le faire apparaître en tant que Qualcomm mais maintenant quand il se relance il met plein de lignes avec ok ok ok ok et d'autres en rouges avec failed failed failed

EDIT: Je n'arrive plus à le rallumer en mode récupération (volume bas + power) ca plante
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: Oneplus 3 mort

Tu as testé la méthode 2?
 
fonzi

fonzi

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #7
Re: Oneplus 3 mort

Salut j'ai eu exactement le même cas que toi il faut bien suivre la méthode 1 surtout pour installer le pilote qualcome 9008
 
T

Ttocs

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
50
Points
0
  • #8
Re: Oneplus 3 mort

Bon, j'ai du nouveau j'ai réussi à le récupérer ! Simplement le problème est que maintenant quand le phone est allumé et que je tape "adb devices" il est bien reconnu mais en fastboot avec la commande "adb fastboot" rien n'en ressort :/

Pourtant, les drivers sont bien installés sur mon pc étant donné que je l'avais déjà root auparavant à partir de ce même ordi

Help me if you can. Thx a lot guys <3
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #9
Re: Oneplus 3 mort

Bon résolu alors?
vu que le problème fastboot (récurrent ces temps ci) est autre chose...
 
Haut Bas