[RESOLU] Notifications

  • Auteur de la discussion frisou31
  • Date de début
frisou31

frisou31

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
143
Points
16
  • #1
Bonjour,

La sonnerie des sms se "règle" bien dans paramètres > son > notifications > sonnerie de notification? Ou j'ai raté un truc??
 
frisou31

frisou31

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
143
Points
16
  • #2
Re: Notifications

Apparement, beaucoup lisent mais personne répond. :?

Si je pose cette question c'est parceque je n'arrive pas à changer la sonnerie de mes sms! J'ai changé le son pour les notifications, mais cette sonnerie ne fonctionne que quand mon tel est chargé sealed
 
H

heron

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Notifications

bonjour,
je crois que tu te trompes.
la procédure que tu viens d'indiquer permet de régler les sonneries des notifications (tel que la fin de charge du téléphone, etc.)
Pour les sms tu dois aller dans ta messagerie, cliquer sur le bouton droit de ton teléphone et en bas du menu tu auras la possibilité de choisir la sonnerie que tu désires pour tes sms.
J'espère que ma réponse est assez claire et t'aidera à résoudre ton problème.
 
frisou31

frisou31

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
143
Points
16
  • #4
Re: Notifications

heron a dit:
bonjour,
je crois que tu te trompes.
la procédure que tu viens d'indiquer permet de régler les sonneries des notifications (tel que la fin de charge du téléphone, etc.)
Pour les sms tu dois aller dans ta messagerie, cliquer sur le bouton droit de ton teléphone et en bas du menu tu auras la possibilité de choisir la sonnerie que tu désires pour tes sms.
J'espère que ma réponse est assez claire et t'aidera à résoudre ton problème.

Ahhhhh bonsoir et merci heron :D :D :D
Tu m'as très bien expliquée où je pouvais changer la sonnerie ;)

1 réponse sur 53 vus, zetes pas sympas vous qui avez lu sans répondre, bande de sale gosse :p :p
 
Haut Bas