[résolu] note bloqué après une mis à jours

• Auteur de la discussion osmanlidelisi
  • Date de début
osmanlidelisi

osmanlidelisi

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Bonjours,

hier soir, mon note me préviens qu'il y à une mise à jours de disponible. J'accepte alors qu'il télécharge celui-ci. Après ce paquet de 200mb approximativement télécharger, il me propose de l'installer. J'accepte, mais le téléphone reste bloqué, une fois redémarré, sur le petit bonhomme vert sad qui essaie de lancer l'installation, puis redémarre ,puis essaie de relancer de nouveau.

j'avais rooter mon note il y à quelques mois grace au sujet de ce forum: root et kernel philz. (Je ne sais pas si ce detail est important.)

pour le moment le note à accès juste au mode download, car lorsque j'essaie le mode recovery, il redémmare et relance la boucle.

Vous voyez bien mon désespoir. mad1

Guidés moi vers une solution s'il vous plait, je vous en serai très reconnaissant.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: note bloqué après une mis à jours

Bonjour, je te suggère de flasher un firmware officiel stock pour régler le problème. Si cela perdure, regarde donc dans ma signature le tutoriel de remise au propre. ;)

osmanlidelisi

osmanlidelisi

Membre
Inscrit
20 Mars 2013

Merci pour cette réponse rapide, toutefois lors du téléchargement des fichiers pour la remise au propre, il manque les deux fichier .pit

Quel est la différence finalement entre flasher un firmware officiel stock et la remise au propre? Les deux méthodes vont remettre à zéro le téléphone dans les deux cas?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Non, seule la remise au propre efface tout. La plupart de nos firmwares étant no wipe, tu conserveras tes données. ;)

osmanlidelisi

osmanlidelisi

Membre
Inscrit
20 Mars 2013

J'ai suivi le tuto de remise a zéro et c'est bon il re-fonctionne.

Merci de ton aide ^^

(juste un détail, les fichiers .pit de ton tuto sont manquant, je les ai trouver sur xda en tapant le nom du fichier. Quand tu auras 5 minutes, pourrais tu les uploader dans le tuto pour s'il te plait smiley )

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Ok, pas de souci. :)

Haut Bas