[RÉSOLU] Navigation par gestes

  • Auteur de la discussion Matt67230
  • Date de début
M

Matt67230

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
8
Points
3
  • #1
Hey!
J'ai fait l'acquisition en même temps que ma copine d'un Mate 20 Lite, mais on a remarqué qu'elle pouvait accéder à la navigation par gestes (1), tandis que je n'en avais pas la possibilité (2). J'ai changé des thèmes, ait tout appliqué comme elle en pensant que ce serait lié à ça, mais rien n'y fait, ça ne marche pas.
Auriez-vous donc une idée de comment accéder à la navigation par gestes?

Par ailleurs, je n'arrive pas à désactiver les notifications de Système Android m'indiquant que Messenger se superpose aux autres appli, et c'est assez embêtant ; j'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé d'autre que de désactiver la superposition pour Messenger, ce dont je n'ai pas envie. L'application est autorisée à notifier et il semble impossible de l'en empêcher. Savez-vous comment faire pour faire disparaitre la notif?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée!
received_2235307433376979.jpeg

Screenshot_20190216-113751.jpg
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Hey!

Peut être que vous n'avez pas la même version d'android ? 8 ? 9 ?
 
M

Matt67230

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
8
Points
3
  • #3
MIKATH a dit:
Hey!

Peut être que vous n'avez pas la même version d'android ? 8 ? 9 ?

Hey!
Merci beaucoup de ta réponse !
J'avais regardé la version Android, qui était la même, mais pas le build exact, et vu que la recherche de mise à jour était toujours infructueuse, je pensais avoir le dernier en date. Après vérification, elle avait bien un build plus avancé que le mien, et j'ai pu forcer le téléchargement de la nouvelle MàJ, sachant d'où venait le soucis.
Ça télécharge actuellement, mais si c'est bien ça le topic devrait passer en [Résolu] sous peu, donc merci beaucoup
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
Haut Bas