[RÉSOLU] Musique en arrière plan

• Auteur de la discussion swax06
  • Date de début
swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour, depuis peu jai un soucis sur mon galaxy s6, aucune de mes applications a part google play store a internet en arriere plan, c'est hyper gênant car lorsque que jecoute une musique sur spotify ou un podcast sur podcast addict, je dois rester applications ouverte et ecran allumer pour pouvoir écouter si je quitte l'application ou que je verouille mon téléphone l'application n'a plus accès a internet je le v ois car j'ai un indicateur de vitesse debit internet dans la bar de notif et quand je quitte spotify l'indicateur reste a 0kb/s et la musique ce stop

Alors si vous aviez la solution a mon problème ca m'aiderai énormément par ce que ca me le fais vraiment sur toute mes applications musique podcast radio.. merci

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Re: Musique en arriere plan

swax06 a dit:
Bonjour, depuis peu jai un soucis sur mon galaxy s6, aucune de mes applications a part google play store a internet en arriere plan, c'est hyper gênant car lorsque que jecoute une musique sur spotify ou un podcast sur podcast addict, je dois rester applications ouverte et ecran allumer pour pouvoir écouter si je quitte l'application ou que je verouille mon téléphone l'application n'a plus accès a internet je le v ois car j'ai un indicateur de vitesse debit internet dans la bar de notif et quand je quitte spotify l'indicateur reste a 0kb/s et la musique ce stop

Alors si vous aviez la solution a mon problème ca m'aiderai énormément par ce que ca me le fais vraiment sur toute mes applications musique podcast radio.. merci
Bonjour, wifi réglé sur désactivé en veille? Quoi que non puisqu'une fonctionne... dsl

swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

Edit : Soucis résolu la fonction Rest. de données arriére-plan dans utilisation des données etais activé , si jamais la fonction ce trouve en haut a gauche dans l'onglet "plus" je ne sais pas ci c'est possible de mettre un sujet en "résolu"

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

Bonjour

Utilises le bouton Éditer de ton premier post pour rajouter [Résolu] dans ton titre.

Haut Bas