[Résolu] mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

  • Auteur de la discussion OTOTLUC
  • Date de début
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #1
bonjour à tous,
je crois avoir tout mis dans le titre effectivement mon nexus n'est pas reconnu comme un usb ou dd alors que si je fais la manipulation il est correctement reconnu comme un appareil photo.
pourtant j'ai bien utilisé des apllis pour le transfert de fichiers mais rien y fait.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

Bonjour,

Tu peux utiliser cette application, mais cela fonctionne uniquement pour la carte externe.
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #3
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

bonjour,
Je pense que tu te trompes le nexus 5 n'a pas de carte externe.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #5
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

je te remercie mais ça ne fonctionne toujours pas.
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #6
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

bonjour à tous,
j'ai enfin réussi une petite explication
J'ai téléchargé les drivers sur le net puis décompressé sur mon bureau ensuite j'ai téléchargé USBdeview.
Ensuite le N5 connecté j'ai désinstallé les pilotes du nexus dans le gestionnaire de windows, puis avec USBdeview j'ai désinstallé tous les pilotes google samsung nexus enfin toutes formes de pilotes portables.
Ensuite je débranche le nexus et je rebranche je laisse installer les pilotes ensuite je vais dans le gestionnaire de windows et clic droit sur le nexus 5 et je mets à jour les pilotes en recherchant sur mon PC les pilotes que j'avais décompressé sur mon bureau.

Et voilà ça fonctionne OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous.
 
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

Encore plus facile, suffit de désinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périph, rebrancher le nexus 5 et laissez faire Windows, ca marche aussi.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

Merci du retour.
Je passe ton sujet en résolu :)
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #9
Re: mon nexus 5 n'est pas reconnu comme un usb

remyscha a dit:
Encore plus facile, suffit de désinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périph, rebrancher le nexus 5 et laissez faire Windows, ca marche aussi.
Pour ma part si c'était aussi facile je n'aurais même pas créer ce sujet, j'ai essayé tout ce que je trouvais sur le net et rien n'y faisait donc j'ai essayé ce que j'explique au dessus et là tout fonctionne.
Mais oui si pour certains ta solution fonctionne tant mieux car très simple sauf que pour ma part c'est que j'ai essayé en premier mais aucun résultat.

Bonne journée à tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas