[Resolu] Mode Recovery Infini

  • Auteur de la discussion Adelovich
  • Date de début
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour,
Nouveau sur Android j'ai tenter hier de le flasher.
A présent mon soucis est qu'à chaque démarrage mon portable s'allume en mode recovery.
En d'autre terme il ne s'allume plus normalement, je n'ai accès qu'au mode Recovery même si je fais des reboot.
(J'ai accès aussi avec la manipulation volume bas + power + home au mode dowload).

Je ne sais pas si cela pourra aider mais au démarrage de mon téléphone, avant que le mode recovery ce lance il y a le nom de mon Samsung, sa marque et un panneau jaune warning.

J'espère que vous pourrez m'aider, en effet... Ce S2 est mon nouveau portable et il est tout récent :/
Merci d'avance
 
Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
469
Points
16
  • #2
Re: Mode Recovery Infini [Mauvais Flash]

Salut, la tu es bon pour une réinstallation propre ;)
Tuto ici :
 
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #3
Re: Mode Recovery Infini [Mauvais Flash]

A la place de faire ce tuto que tu m'a envoyé, j'ai fait celui ci pour revenir à la version d'Android que j'avais :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc la je ne suis plus Root ou autre, je suis sous version Android Officiel.

Est ce grave ? Au final, cela a fonctionné et j'ai pu retrouver mon Samsung en bonne état et à la version que j'avais.
Me conseille tu de suivre quand même le tuto de réinstallation propre ?
 
Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
469
Points
16
  • #4
Re: Mode Recovery Infini [Mauvais Flash]

Non, maintenant c'est bon ;)
Mais le tuto que je t'ai donné est plus abouti alors que celui que tu as pris ne permet que de mettre en JB 4.1.2 ;)
 
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #5
Re: Mode Recovery Infini [Mauvais Flash]

Etant nouveau sur Android et m'y connaissant assez bien en technologie. (Surtout l'informatique) j'aimerais apprendre toutes les facettes d'Android. :)
Je suis en train actuellement de faire par curiosité le tuto pour une réinstallation propre.

Tout c'est bien passer et je suis à nouveau en 4.1.2. Et j'ai réussi à root grâce à la dernière partie du Tuto.
Merci Greg !

A présent je vais pouvoir me renseigner pour installer le Cyanogenmod 11.
 

Sujets en relation

Haut Bas