[RESOLU] Menu intrusif

• Auteur de la discussion achyuta
  • Date de début
A

achyuta

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Bonjour,
Je découvre le Galaxy S5 depuis deux mois et je suis très embêté par un petit carré qui se place systématiquement près du curseur lors de la saisie, que j'active sans le vouloir et qui affiche un petit menu dont je n'ai pas l'utilisation.
Cela est très gênant lors de la rédaction d'un SMS et que je veux appuyer sur l'icône d'envoi. Je bascule dans ce menu inutile...
Merci de m'indiquer comment le désactiver, je n'ai rien trouvé dans les paramètres.

Patrice

T

Tardis

Re: Menu intrusif

Bonjour

Peux-tu poster une photo de ce carré et de ce menu stp? Aucune idée de ce qu'il s'agit par rapport à ce que tu décris :?

A

achyuta

Membre
Inscrit
3 Avril 2014

Bonjour,
Merci pour cette première réponse.
Voici deux captures, la première avec l'icône qui apparaît près ou sur le bouton Envoyer (d'un message SMS) et fait afficher un menu contextuel (la seconde capture). Cela perturbe systématiquement l'envoi d'un message. Ou bien il faut penser à faire glisser la première icône en dehors du champ de saisie.
Cordialement.
Patrice

J'ai placé les captures sur une page cachée de mon site internet...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

Tardis

C'est l'onglet "Recents" désactivable depuis les paramètres du phone ;)

A

achyuta

Membre
Inscrit
3 Avril 2014

Bonjour et merci pour la réponse.

Précision : chez moi, c'est l'option Boîte à Outils du menu Appareil dans les Paramètres que j'ai dû désactiver. C'est nickel. :D

Il y a eu tellement de nouveautés dans la nouvelle version que je n'ai pas pris le temps de tout analyser.

Bonne journée !

Patrice

T

Tardis

Bonne journée également :)

Sujets en relation

Haut Bas