[Résolu] maj ota

• Auteur de la discussion poulemorte
  • Date de début
P

poulemorte

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
bonjour tout le monde

je suis sur la rom stock 1.54.401.05

j ai une maj ota qui mais proposer

mais je suis root ; s off ; super cid

pour pouvoir faire cette maj je doit faire quoi juste remettre le recovery d origine et rebloquer le bootloader ? ensuite redebloquer le bootloader et reroot ?

ou c est une autres manip ? merci de vos reponses

P

poulemorte

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Re: maj ota

j ai vu un autre sujet similaire mais la personne etait juste root pas de s off ni super cid donc le bootloader debloquer et le root ne devrer pas poser de probleme

si je remet le recovery d origine ceux qui m inquiete c est le s off et le super cid ; pour le cid peut remettre celui htc mais le s off me posera probleme ou pas ? merci

j ai essayer en remettent le recovery d origine tout en etant toujours root s off et super cid bilan soft brick j ai pu le rallumer donc je laisse pour le moment et attend des conseils plus aviser avant de faire une boulette merci

B

b3n

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012

Salut !

Je te confirme que remettre le recovery d'origine permet de faire la MAJ OTA.

Je suis actuellement en train de la faire :)

Tu peut y aller !

D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Re: Re : maj ota

poulemorte a dit:
j ai vu un autre sujet similaire mais la personne etait juste root pas de s off ni super cid donc le bootloader debloquer et le root ne devrer pas poser de probleme

si je remet le recovery d origine ceux qui m inquiete c est le s off et le super cid ; pour le cid peut remettre celui htc mais le s off me posera probleme ou pas ? merci

j ai essayer en remettent le recovery d origine tout en etant toujours root s off et super cid bilan soft brick j ai pu le rallumer donc je laisse pour le moment et attend des conseils plus aviser avant de faire une boulette merci
Salut
Pour faire la mise à jour pas besoin de relock le bootloader ni enlever le Root, met juste le recovery stock et au cas où le cid HTC__203. As tu un tel tout opérateur ou était ce un brandé avant tes manips bien-sûr

P

poulemorte

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

bonsoir merci pour vos reponse avant manip acheter renouvellement bouygue il etait cid 247 bouygue donc peut etre ca qui bloque ,

car j ai essayer avec le recovery d origine et triangle rouge j ai forcer les touches volumes et il a redemarrer

me faut peut etre le cid bouygue aussi ?

non j ai essayer avec cid htc toujours pareil elle debute dans le vert et passe au triangle rouge ; et cid bouygue un long message comme quoi elle peut pas etre fait car le systeme a etait modifier, peut etre plus sur d attendre la rom complete ? mais il arrette pas de me proposer la maj donc c est un peu chiant

B

BBy.nico

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014

Salut,

Réinstalle la ROM 401.5 afin d'être full stock, puis le recovery d'origine.
Fais la MAJ OTA et le tour est joué ;)

Dédicace à FZS;)

D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013

Effectivement si tu as enlevé des appli ou modifié le système ça ne peux pas passer, comme le dit nico reflash la 1.54.401.5 et ça sera bon

P

poulemorte

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

oki je vous remercie et vous souhaite une bonne journee ^^

par contre je voulait passer en resolu mais je trouve pas donc je vait relire mais si entre temp je trouve un peu d aide c est pas de refus merci

ok merci ^^ et merci pour l aide fournie au plaisir

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

Je vais passer en Résolu ;)

Sujets en relation

Haut Bas