[Résolu] Logo Samsung bloqué

  • Auteur de la discussion samsonlagorce
  • Date de début
S

samsonlagorce

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace 2 il y a 2 mois et j'ai installé la ROM 4.1.2 (la première, celle d'erik le rouge)puis l'ai rooté et j'ai installé la Shakura droid project v2. Et j'ai voulu réinitialiser et pour cela j'ai fais une erreur je suis allé dans cwm et j'ai fais "wipe data/factory reset" plusieurs fois avec en plus un essai de "restore". Je me suis retrouvé avec le Logo qui restait indéfiniment au démarrage, le "Samsung Galaxy Ace 2 GT-I8160P" et je n'ai plus de mode recovery. Je suis donc allé en mode download et j'avais:
ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I8160P
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: YES (3 counts)
CURRENT BINARY: CUSTOM


J'ai donc flashé une ROM officielle 2.3.6 et tout ce qui a changé c'est la ligne "CURRENT BINARY", il y a écrit "SAMSUNG OFFICIAL" au lieu de "CUSTOM".
Pour conclure mon logo de démarrage "Samsung Galaxy Ace 2 GT-I8160P" est toujours bloqué et je n'ai que le mode download.

Merci de votre compréhension, Samson.
 
S

samsonlagorce

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Logo Samsung bloqué

Merci beaucoup, jidamo grâce à vous j'accède maintenant au recovery mais après "Samsung Galaxy Ace 2", le logo Samsung avec le son qu'il y a derrière tourne en boucle et ne s'arrête pas. J'ai maintenant accès au recovery donc que faire ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: Logo Samsung bloqué

Dans le menu recovery fais un wipe data/factory reset.
 
S

samsonlagorce

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Logo Samsung bloqué

Merci beaucoup mon téléphone fonctionne ! Mais comment revenir à GB ?
Avec mes remerciements Samson.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Re: Logo Samsung bloqué

Content que ton mobile fonctionne à nouveau :)

Je pense que pour l'instant c'est pas possible pour le I8160P.Tu n'as qu'à regarder dans questions/Réponses.

C'est possible uniquement pour le I8160,si tu es tenté je peux te filer le lien mais je ne garantis rien :roll:

Sinon passes en résolu,tu édites ton premier poste et tu mets [RÉSOLU]devant ta question.Merci.
 
Haut Bas