[RESOLU] lire morceaux de musique

  • Auteur de la discussion romarine
  • Date de début
R

romarine

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
je ne connais rien aux tablettes...
j'en ai acheté une il y a 6 mois pour la brancher sur une mini-chaine ancienne pour y lire des morceaux de musique mp3 à partir d'une carte micro-sd de 32GB que j'ai inséré dans ma tablette.
Cela fonctionne comme je le souhaite.
En achetant récemment un pc portable, il y avait une offre de tablette Logicom S732 pour 1€ de plus. Je me suis dit que cela pourrait me servir pour ma 2e chaine (de salon).
Techniquement, cela fonctionne aussi, MAIS...
je n'ai absolument pas le même menu "musique" sur cette tablette, et il faut que je choisisse chaque morceau l'un après l'autre (donc que je retourne à ma chaine à la fin de chaque morceau), alors que sur l'autre tablette, quand un morceau est fini, elle passe automatiquement au morceau suivant sur la carte mémoire... ce qui donne une lecture en continu.
Y a-t-il moyen de faire cela aussi sur la Logicom ? Paramétrage ? Astuce ?
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: lire morceaux de musique

Bonjour

Tu as une appli musique sur la tablette?
Si non, essaie PowerAmp ;)
 
R

romarine

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: lire morceaux de musique

Bonjour,
et merci de vouloir m'aider.
Comme dit, je n'y connais rien au monde des tablettes (mais prêt à apprendre évidemment)
J'imagine que je dois connecter ma tablette à un pc, télécharger et installer cette appli sur la tablette... c'est çà ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: lire morceaux de musique

Regarde si l'appli n'est pas dispo dans le Lstore.
Au fait, tu as un lecteur de musique sur la tablette?
 
R

romarine

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: lire morceaux de musique

bonsoir,
en cherchant dans les applis de la tablette , j'ai constaté que Google play music n'était pas activé.
Je l'ai activé, et je m'en sers à défaut d'autre chose (pas aussi agréable que ce qu'il y avait comme lecteur de musique intégré sur l'autre tablette, mais peu importe, du moment que les morceaux s'enchaînent sans qu'il me faille intervenir)...
merci
 
T

Tardis

  • #6
Re: lire morceaux de musique

Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas