[RÉSOLU]Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

  • Auteur de la discussion Ecatomb
  • Date de début
E

Ecatomb

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un S4 rooté de chez SFR, j'ai une carte sim NRJ et en fait la partie téléphonie fonctionne mais pas Internet.
J'ai donc entré les paramètres APN de NRJ et ils disparaissent immédiatement après qu'ils aient étés enregistrés... :pleur4:
Le truc marrant c'est que quand les paramètres sont invalides, genre tu met "kdfhlskdqfhqldskfj" partout le truc il reste affiché, ca veut donc dire qu'il y a un genre de blacklist quelque part ?
De plus la page APN indique: impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Il y à donc forcément un fichier de config ou une connerie à changer quelque part pour que ca marche non ?
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #2
Re: Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

Bonjour Ecatomb ! Fais un 1er essai en effectuant un wipe cache en mode recovery. Peut-être y a-t-il des fichiers en cache qui bloquent tes APN.
 
G

gnoufgnouf

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

Je vais essayer et vous en dire plus une fois que c'est fait, merci :super:
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #4
Re: Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

OK ça marche !
 
E

Ecatomb

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

C'est un miracle :frime1:
Ca fonctionne merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #6
Re: Les paramètres APN disparaissent quand ils sont valides et pas quand ils sont incorrects

Parfait ! Bravo !
 
Haut Bas