[RÉSOLU]Le nombre de mots est limité sur le Galaxy s4

  • Auteur de la discussion georges18
  • Date de début
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #1
Bonjour.
Dans l'un de mes contacts j' ai constaté que au bout d'un certain nombre de mots, je ne pouvais plus rentrer d'autres mots. En fait je découvre que finalement le nombre de mots est limité. J'ai essayé de mettre les mêmes informations dans mon HTC one X et là je peux mettre le nombre de mots que je veux sans problèmes.
Pouvez vous me confirmer que effectivement ce que j'ai constaté est vrai ou y a t il un moyen de contourner le problème. Voici le contenu de ce que j'ai mis, et après on ne peut plus rien mettre Merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: Le nombre de mots est limité sur le Galaxy s4

Hello,

Dans quel champ, par exemple, s'il te plait ? Le nom du contact, son adresse, etc... ?

EDIT: ton tel tourne t-il sous ROM custom ? Si tu pouvais ajouter ta signature, ce serait bien :wink: Merci d'avance :super:
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #3
Re: Le nombre de mots est limité sur le Galaxy s4

C'est dans mes Contacts dans le champ "Notes"
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Re: Le nombre de mots est limité sur le Galaxy s4

Ah, OK, alors a priori, sur celui que j'avais, il me semble effectivement que le nombre de caractères total était limité....
J'avoue avoir rarement eu à dépasser ce nombre, mais ça peut arriver, ce qui est très pénible 8/
Pas d'autre champ à insérer où tu pourrais ajouetr ce qu'il te manque ?
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #5
Re:[RÉSOLU] Le nombre de mots est limité sur le Galaxy s4

En fait le problème est résolu, il y a eu un blocage inexpliqué, j'ai supprimé le contact qui faisait défaut et l'ai recrée dans mes contacts et maintenant ça marche. Bizarre!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Ah, OK, bon, super pour toi...Vais regarder par chez moi pourquoi j'ai un petit bug, alors :?
 
Haut Bas