[RESOLU] Lancement d'appli

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,

j'ai un probleme qui me laisse totalement perplexe. J'ai une applications (installee et lancee il y a une semaine) que je lance ce matin. La Le telephone me dit "cette application n'est pas installee sur votre telephone". Le hasard fait que cette application a une mise a jour dispo, donc je la fait.
Ensuite dans les notifications j'ai le message m'indiquant que le maj a ete faite, je tape dessus et ca lance l'appli. Je me dis, tiens c'est cool ca marche de nouveaux ... ba en fait non, quand j'essaye de lancer l'appli de facon classique j'ai toujours le meme message.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment une appli peut se lancer sans etre installee :s
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Lancement d'appli

Salut,

tente une désinstallation et réinstallation :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Lancement d'appli

C'est ce que je pensais faire, mais je me disais que peut être que les pros ont une solution plus "sexy" :p

Edit : c'est pas "sexy" mais ça a solutionner le problème
 
A

Anonymous

  • #4
mdr, des fois, il n'y a pas de solution miracle :) ET la meilleure reste la plus simple ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Justement je voulais savoir s'il y avait ou non une solution miracle. Je prefere partir du principe que si je sais pas je demande :p
 
A

Anonymous

  • #6
bien joué, facile et rapide, mais bon tu as pu garder tes données?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Y en avait pas de specifique (en fait c'etait danstonchat), il a recharger la base mais c'etait pas bien grave.
 
Haut Bas