[RESOLU] Je n'arrive plus réinstaller l'app HiSuite

  • Auteur de la discussion grandchefRaoni
  • Date de début
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #1
bonjour

J'avais mis l'application HiSuite il y a quelques temps pour le smartphone Huawei U8350 puis plus tard je l'ai enlevé tout en gardant dedans le fichier en .apk mais plus moyen de le faire s'installer. J'ai toujours le message : "application non installée".

Pourtant je coche bien "sources inconnues" et "débogage USB" mais rien n'y fait. J'ai aussi téléchargé un truc sur le pc qui s'appelle Android Injector mais ça marche pas non plus : "failed".

Le téléphone est rooté, sans plus.

Qui a une idée ? sans me parler de changer la rom, svp merci. :D

Version 2.2.2 Android

Quand je veux installer des apps depuis Play Store la plupart du temps là aussi ça dit que ça peut pas s'installer.

Là j'ai essayé de mettre une autre carte microSD de 2GO pour voir si ça vient d'elle et j'ai réussi à l'installer HiSuite, je pensais que ça serait passé sur la mémoire interne mais en remettant l'autre, je le vois plus HiSuite. Je voudrais quand même pouvoir garder la carte initiale qui est de 16GO et qui a toutes les autres apps dessus.

Et à propos de la mémoire interne du Huawei U8350, je sais toujours pas où on la voit quand on branche le câble USB sur le pc. Je vois pour la carte SD pour faire des transferts de fichiers mais si je vois bien un autre truc, on peut rien coller dedans.

Re : Raoni a essayé de faire fonctionner sa petite tête d'homme de la brousse, il a remis la carte où HiSuite s'était installé puis est allé dans paramètres, applications pour choisir "déplacer vers le téléphone" et là même avec l'autre carte il voit l'application HiSuite sur le téléphone.

Raoni pense qu'il va aller prendre un peu l'air cet après-midi car avec toutes ces modernités il a peur de devenir complètement gaga comme l'homme des villes. Raoni préfère se promener en forêt que de finir entre 4 murs à l'asile à cause du téléphone sous android.

Résolu par Raoni, mais sa carte mémoire 16GO semble merdouiller vu qu'elle n'est pas bien détectée, mais bon ça fait rien.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
waow raoni semble bien s'entendre avec lui même c'est déjà ça :lol: ;)
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #3
C'est quoi ça ?

Raoni est censé cliquer où ? Raoni prévient qu'il ne réinstalle rien du tout, il en a marre.
 
Haut Bas