[RÉSOLU] J7: Custom binary blocked by frp lock

  • Auteur de la discussion Lairdelamort
  • Date de début
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour, je crée ce nouveau sujet car en premier lieu je suis désespéré ^^' mon Samsung Galaxy J7 2016 modèle SM-J710FN est bloqué:
J'ai mis un twrp avec odin, pour pouvoir ensuite root avec le zip super su du forum, mais dans le tel j'ai réactivé l'option OEM et en réallumant mon tel j'ai eu le message d'erreur "Custom Binary Blocked by Frp lock" j'ai donc cherché et j'ai vu qu'il fallait utiliser Smart Switch et se mettre en mode Download mais quand je suis les étapes pendant la mise a jour du logiciel et initialisation en cours ca bloque a 0%, donc j'ai tenté avec Odin et le flash "J710FXXU1API_J710FXEF1APG1_J710FXXU1APG9_HOME.tar.md5" mais la tentative se résume par un echec (failed) donc la je ne sais plus quoi faire, si vous avez une solution qui pourrait fonction je vous en serez reconnaissant , merci et bonne soirée !
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #2
Re: Custom binary blocked by frp lock

Je précise aussi que sur Samfirm Je bloque ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je ne sais pas quoi faire avec l'erreur :/
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #3
Re: Custom binary blocked by frp lock

J'ai pu réussi en testant sur un autre pc et en lancant le mode download juste avant de lancer start dans odin et ca a marché ^^ merci a vos tuto sur le site :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Custom binary blocked by frp lock

Bonsoir

Content que tu t'en sois sorti ( seul :) )

Merci du retour, je passe ton sujet en résolu


Bonne soirée
 
C

coco6576

Membre
Inscrit
26 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Custom binary blocked by frp lock

Lairdelamort a dit:
J'ai pu réussi en testant sur un autre pc et en lancant le mode download juste avant de lancer start dans odin et ca a marché ^^ merci a vos tuto sur le site :)



Peut tu me dire comment tu a fait j'ai l meme version et le meme telephone peut tu m'aider
 
Haut Bas