(Résolu) Infos sur le flashage Ace

• Auteur de la discussion ricky57
  • Date de début
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé réponse à mon problème, je me fie à vous.
Par le passé, j'avais flashé mon Galaxy spica avec cyanogenmod et j'avais bien aimé cette rom.

Actuellement, j'ai un Galaxy Ace rooté mais avec la config d'origine BOUYGUES en version 2.3.3.
J'aimerais flasher mon TPH avec Cyanogenmod et partout je lis que la version 7.2 fonctionne sur le ACE mais pas trop de rens sur la 9.

Quelqu'un peut il me dire si la 9 fonctionne ou s'il vaut mieux rester à la 7.2 et que m'apporteront chacune de ces versions comme avantages et inconvénients ?

J'aimerais aussi que toutes les fonctions de mon appareil fonctionnent. :oops:

Ma batterie ne tient actuellement q'une 15aine d'heures alors que je ne me sert pas beaucoup de mon TPH. Sera t'elle économisée avec une de ces versions ?

Enfin dernière question si je puis abuser :? : Avez vous un lien vers une rom d'origine Bouygues comme celle que j'ai actuellement au cas où je souhaite la réinstaller avant revente éventuelle de mon TPH ou reprise en échange d'un autre ultérieurement par BOUYGUES. (Histoire de remettre tout en état comme à l'origine)

Je suis également preneur si vous avez un lien de tutos d'install pour ces deux versions.

Merci
angel

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Re: Infos sur le flashage Ace

Etant san réponse, je me suis lancé et ben............
CM 7.2 trop fluide. Tout fonctionne.
Je vais peut être tenter le test de CM 9 pour voir.

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012

Eh bien si elle est fluide, tout va bien! Pourquoi veux-tu tenter la 9? La 7.2 ne te convient pas? ^^ Bon, on en veut toujours plus c'est sûr. Attends un peu la réponse de quelqu'un pour installer la ROM, mais logiquement, si CM9 est dispo pour Ace alors c'est qu'elle doit marcher!
Et tu pourras toujours flasher une ancienne ROM en 2.3.3 si tu veux revenir en arrière, ce n'est pas un problème. ^^

Sent from my LT18i using Tapatalk

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012

Salut,

Effectivement, j'aimerais installer la 9 pour voir et comme tu dis parcequ'on en veut toujours plus. :D
J'aime bien le changement et le fait de pouvoir personnaliser son Android comme on le veut.

smile

M

Membre supprimé 34657

Non non ! Je te déconseille la CyanogenMod 9 car :

Il n'y a pas de caméra
Il y a des bugs
C'est pour l'instant moins fluide et stable que CyanogenMod 7.2
Et les retours des testeurs sont négatifs

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012

Merci à vous deux pour vos conseils.
:D

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012

HardSol7 a dit:
Non non ! Je te déconseille la CyanogenMod 9 car :

Il n'y a pas de caméra
Il y a des bugs
C'est pour l'instant moins fluide et stable que CyanogenMod 7.2
Et les retours des testeurs sont négatifs

Je reviens vers toi car aujourd'hui j'ai testé mon GPS avec micoach puis ensuite runtastic (footing) et mon GPS n'a été capté qu'au bout d'une quinzaine de minutes. Pourtant, le ciel était bien dégagé. Y a t'il une manip à faire pour y remedier car avant le GPS était capté en quelques secondes ?
Faut il installer un autre GPS ?
Merci

Haut Bas