[RESOLU]Impossible de rooter mon S6 Edge + et pas d'option de verrouillage Reactivation

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai essayé hier de rooter mon Galaxy S6 Edge + SM-G928F mais au moment du flash avec Odin j'ai eu un message << Custom binary ( recovery ) blocked by R/L >>.

J'ai ensuite suivi un de vos tuto pour désactiver la verrouillage de réactivation mais le problème c'est que je n'ai pas cet option pourtant je suis bien dans

Paramètres/Ecran de verouillage / sécurité/traçage du mobile

J'ai lu que c'est en rapport avec le compte samsung mais j'utilise le meme depuis le début...

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance et bonne journée à tous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Impossible de rooter mon S6 Edge + et pas d'option de verrouillage Reactivation

Bonjour

Et OEM Unlock dans les paramètres développement ?
Aller dans les paramètres / A propos de l'appareil / info logiciel, appuyer 7 fois sir numéro de version ( le mode dev est apparu ).
Retour dans les paramètres et là le mode développement et voir si OEM Unlock est activé


Édit : Salut doc , plus rapide que moi [emoji16]
 
T

Tardis

  • #4
Re: Impossible de rooter mon S6 Edge + et pas d'option de verrouillage Reactivation

Salut Coyote :hello: :lol:
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
Re: Impossible de rooter mon S6 Edge + et pas d'option de verrouillage Reactivation

Merci beaucoup pour vos réponses ça a marché !

Pour ceux à qui ça arrive : J'ai eu un blocage sur le logo samsung après avoir installé twrp ,je l'ai ensuite redémarré en recovery , le twrp s'est lancé , j'ai flashé le root et le téléphone a repris normalement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Impossible de rooter mon S6 Edge + et pas d'option de verrouillage Reactivation

Salut

Avec plaisir , merci pour le retour ;)

Bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas